Je ne savais pas que ce serveur existait jusqu'?* aujourd'hui. Pendant de nombreuses années, j'ai eu l'idée que tout le temps passé ?* jouer ?* DDO serait plus intéressant si je pouvais apprendre une langue étrangère dans le processus.


J'ai étudié le français au lycée et au collège, mais je me souviens très peu. J'ai toujours aimé le français et je suis attristé de ne pas être devenu couramment le français.

Quand je suis tombé sur ce forum, cela a déclenché un vieux désir de se lier d'amitié avec un français pour jouer avec et apprendre la langue de l'autre dans le processus. Je suis prêt ?* tout. J'ai la chance d'avoir un emploi du temps très ouvert. Je peux me rencontrer régulièrement ?* une heure fixe qui vous convient, ou ?* presque n'importe quel moment aléatoire où vous vous trouvez disponible.

Le moyen le plus simple de converser serait probablement d'utiliser une application appelée Discord. J'ai un serveur privé que nous pourrions utiliser. Sinon, je suis ouvert ?* vos suggestions.


Si vous connaissez l'anglais et que cela a l'air amusant, ça me va. Je pense que ce serait hilarant si nous ne pouvions pas du tout nous comprendre et devions trouver comment communiquer au fur et ?* mesure. Dans tous les cas, si vous êtes intéressé, répondez simplement ici et nous trouverons une solution.

Je connais pas mal de choses sur DDO, donc si vous êtes plutôt nouveau dans le jeu, je suis sûr que je pourrais vous donner un ou deux conseils.

Cela pourrait aller horriblement mal. J'imagine cet épisode de Friends...

https://www.youtube.com/watch?v=DqwzvtjeYBQ

...pourtant, qu'est-ce que la vie sans risque ?


J'espère que Google Translate ne m'a pas déçu.