Results 1 to 4 of 4

Thread: Retour sur DDO

  1. #1
    Community Member
    Join Date
    May 2013
    Posts
    4

    Default Retour sur DDO

    Bonjour tout le monde, j'ai une petit question, j'ai arrêté le jeu ?* l'époque où il était encore géré en Europe par codemaster et j'aurais bien aimé reprendre.

    Je sais que pour LOTR il fallait se manifester pour qu'ils transfèrent les comptes, en était-il de même pour DDO?

    J'avais essayer de contacter le support de turbine il y a quelques années quand j'avais déj?* voulu reprendre, mais ils me demandaient sur quel serveur était mon perso. Mais avec tout ces transfert je n sais pas où il a pu partir et évidement t je ne me souviens pas de mon serveur de l'époque (je crois qu'il n'y avait qu'un seul serveur fr). sur Galanda j'ai voulu créer un perso avec le nom de mon ancien perso (peu courant, je l'ai sur tout les MMO) et le jeu me dit qu'il existe déj?*.

    Dans le cas où je ne peux pas récupérer mon compte et mes personnages, la version boite que je possède me donne accès ?* quel équivalent en jeu? Car en mode free les battleforged ne sont plus accessibles?


    Ps:j'ai contacté le support de standing games ce week end, mais ils ont pas l'air super réactifs..


    Merci d'avance.

  2. #2

    Default

    For any Standing Stone Gaming employee reading:

    The above player used to play on the new defunct Codemaster servers. He's read that a character transfer was offered, previously, and was wondering if that was still possible, so many years later. He has contacted customer service previously but has yet to receive any reply.

    Addtionally, the forums do not support some French accents on vowels; it's a bit annoying.

    --------------------------

    Salut,

    J'ai fait une petite recherche en ligne et selon cet article tous les personnages européens auraient été transferrés sur Ghallanda. Ceci serait donc compatible avec l'hypothèse que ton personnage avec un nom peu commun demeure désormais sur Ghallanda. Es-tu essayé de récupérer ton compte avec ton ancienne adresse courriel, voir si ton compte existe présentement sur les serveur de SSG ?
    DDOwiki.com, #1 source for DDO information.

  3. #3
    Community Member
    Join Date
    May 2013
    Posts
    4

    Default

    J'arrive me connecter avec mon ancienne adresse sur le site (J'avais recrée ce compte avec la même adresse en 2013)) mais dans la partie account tout est vide je ne peux que changer le mot de passe.

    Y'a-t-il un lien quelque part pour récupérer un compte? Ou faut-il passer par le support(qui ne répond pas...)?

  4. #4
    Community Member
    Join Date
    May 2013
    Posts
    4

    Default

    J'ai essayer via le client de récupérer mon identifiant par mon adresse mail etc mais de ce que j'ai trouvé sur le net les mails de turbine sont blacklistés des serveurs de mail aol, et mon compte était lié ?* une adresse aol :/

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload