Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    2

    Default Recherche Guilde Francophone

    Bonjour, je suis le serveur Ghallanda et je recherche une guilde Francophone.
    Voil?* quelques années que je joue ?* AD&D sur papier et j'ai découvert il y a trois semaines cette version ONLINE qui me procure une grande satisfaction. Mais jouer tout seul s'avère parfois compliqué...
    Voil?*, vous savez (presque) tout.

    Zaert DELPHIOR

  2. #2
    Community Member Flavilandile's Avatar
    Join Date
    Aug 2010
    Posts
    0

    Default

    La plupart des Guildes Francophones sont sur Ghallanda. ( Au plaisir du Wipe, DDO Québec, ... ; mais G-Land n'est pas le seul serveur ou elles sont présentes... il y en as aussi sur Thelanis et Argonessen par exemple )
    Ensuite je ne connais pas tellement leur niveau d'activité ( étant moi même dans une guilde Anglophone ).

    Ce que je te conseille de faire c'est de regarder lesquelles ont actives aux heures ou tu joues et de leur demander si elles recrutent de nouveaux membres.

    Tu peux aussi aller voir du coté de JoL ( http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=491 ). C'est la que les Français sont les plus actifs. ( je sais pas pour les Canadiens )
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

  3. #3
    Community Member
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    2

    Default Merci !

    Merci de ta réponse.

  4. #4
    The Hatchery Nédime's Avatar
    Join Date
    May 2013
    Posts
    159

    Default

    Ouch la visite du fofo JoL m'a rappelé des souvenirs de l'époque glorieuse de la Compagnie de Naheulbeuk.

    Alors, sur Argo cela fait quelques temps déj?* que Naheulbeuk a fusionné avec Le Dernier Chapitre, incorporant certains Grognards, et une très petite guilde canadienne très active (aux heures US), GrisPoil. Nous sommes niveau 109.

    Nous restons ouverts aux nouvelles/nouveaux, la seule condition étant d'être francophone.
    Aezechiel (Caster, 14th life) - Kakophonyc (Bard, 2nd life) - Larsenkarden (High saves evartie, 4th life) - Lewela (Bard, 6th life) - Punkcanard (sorcerer 4th life) - Usuldur (Melee, completionist) - Sylentbob (Vistani knife fighter, 2nd life) ... and a couple of mules


    “It seemed to me,' said Wonko the Sane, 'that any civilization that had so far lost its head as to need to include a set of detailed instructions for use in a package of toothpicks, was no longer a civilization in which I could live and stay sane.”
    Douglas Adams, So Long, and Thanks for All the Fish

  5. #5
    Community Member
    Join Date
    May 2012
    Posts
    7

    Smile

    Bonjour n'hésites pas ?* venir t'inscrire sur notre forum la guilde est active , plus de 15 membres en jeu régulièrement , joueurs tous niveaux et bonne ambiance assurée ;-)

    http://lunenoireddo.forum2jeux.com/forum

    tous les joueurs sont les bienvenus même pour grouper avec nous . Les accès au planner de guilde sont dispos si tu souhaites juste grouper pour les raids

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload