But Andaro tied on kills with Misadventure (!!!) and we know how awesome Misadventure is from some other achievments. ^^
Last edited by Shaatan; 03-09-2013 at 05:58 PM.
Bravo pour la montée en puissance des francophones dans DDO!
Honnêtement c'est la quête la plus fun que j'ai soloée ee parce que c'est un zerg brutal =)
Continues comme ca!
Sithali-1 ~ 31/31 Lives ~ Completionist
OMNIPRESENCE
The Sith Project ~ Youtube channel ~ Sithali, King of Burst DPS ~ Pyrene, the Endgame Paladin ~ Facebook!
Attention mon ami parce que Andaro est une pedè, il pourrait abuser de vous quand tourne le dos!!
Félicitations pour l'accomplissement.
[Google Translator FTW!]
Guild Leader of "GODS - Guardians Of the Dragon Sanctuary" on Cannith --- My Characters: Zavarthak (20 Barbarian Frenzied/Ravager DPS - MAIN), Ryumajin (Warlock,), Leohands (Evocation FVS firstlife), Galvano (Paladin TWF). - If you like or find useful my posts, consider adding reputation.
Merci!
Effectivement, cette quête n'offre aucun répit et c'est définitivement une des plus intenses que j'ai soloé.
En ce qui concerne la montée en puissance des francophones, personellement j'ai pu constater une hausse du niveau de jeu majeure des francophones sur Sarlona depuis ces derniers temps et c'est très plaisant Ã* voir =). J'espère tout de même que le même mouvement se fait remarquer sur les autres serveurs.
I am not sure what did you type to get that word "pedè" but that's hilarious it even came out! lol![]()