Results 1 to 4 of 4

Thread: Decay

Community Member pasy007's Avatar

Default Decay

J'aimerais savoir qu'est-ce que le decay et qu'elle est son utilité?

Car, jusqu'Ã* présent je ne vois que des inconvénients Ã* ça. Nous perdons de la renown durement gagné jour après jour. Nous relantit grandement dans la progression de la guilde. C'est Ã* se demander pourquoi je gaspillerais des récompenses en renown si nous la perdons sans cesse jour après jour. Je suis bien mieux de penser qu'Ã* moi et de prendre des items qui m'avanteront ou augmentera mon compte de banque.

J'aimerais que la decay soit complement éliminée vu qu'elle n'apporte rien.

Community Member UurlockYgmeov's Avatar

Quote Originally Posted by pasy007 View Post
    J'aimerais savoir qu'est-ce que le decay et qu'elle est son utilité?

Car, jusqu'Ã* présent je ne vois que des inconvénients Ã* ça. Nous perdons de la renown durement gagné jour après jour. Nous relantit grandement dans la progression de la guilde. C'est Ã* se demander pourquoi je gaspillerais des récompenses en renown si nous la perdons sans cesse jour après jour. Je suis bien mieux de penser qu'Ã* moi et de prendre des items qui m'avanteront ou augmentera mon compte de banque.

J'aimerais que la decay soit complement éliminée vu qu'elle n'apporte rien.
    premier - s'il vous plaît pardonnez-moi mon français est faible.

seconde - même si je suis d'accord Ã* propos de renown decay, je comprends la nécessité pour elle.

Réputation n'est pas que des caractères de points d'expérience. Fame est une mesure de la réputation d'une guilde et la gloire comme nous le savons tous est éphémère et inconstant.

Guardian
    Hero
    Crown Clown
    Death Dodger
    Gabrael's Avatar

Simplement, c'est un systeme pour empecher toutes les guildes de se rendre lvl 100 et d'y rester, les guilde stagnerais et aucunne nouvelle guilde ne serais créé puisqu'il suffirait de joindre une guilde niveasu 100 et y rester, sans fournir le moindre effort.

le decay force les joueurs a rester actif de un, et a travailler activement a faire progresser la guilde de deux. Avoir une guilde haut niveau se mérite, et demande un effort continue
    I come from the west. Through countries, peoples, and cities - to this place: STORMREACH.
    My duty: Guardian. To mend and defend. To defend my newfound friends, their hopes, and dreams. To defend them from their enemies.

Community Member UurlockYgmeov's Avatar

Quote Originally Posted by Gabrael View Post
    Simplement, c'est un systeme pour empecher toutes les guildes de se rendre lvl 100 et d'y rester, les guilde stagnerais et aucunne nouvelle guilde ne serais créé puisqu'il suffirait de joindre une guilde niveasu 100 et y rester, sans fournir le moindre effort.

le decay force les joueurs a rester actif de un, et a travailler activement a faire progresser la guilde de deux. Avoir une guilde haut niveau se mérite, et demande un effort continue
    se mettre d'accord