Bonjour,
Est-ce qui en a qui sont au courant quand sera l'évenement de cristal cove. Puis, quand sera la mise Ã* jour 17 et en quoi elle consistera
J'attends de vos nouvelles
Bonjour,
Est-ce qui en a qui sont au courant quand sera l'évenement de cristal cove. Puis, quand sera la mise Ã* jour 17 et en quoi elle consistera
J'attends de vos nouvelles
Bon, dans le désordre :
- U17 est actuellement sur Lammania. Donc on devrais la voir sur les autres serveurs assez rapidement. ( dans le mois de février je pense )
- U17 est Epic Gianthold. Plus de Géants, Plus de Dragons, Plus d'écailles de Dragons. ( on va bientôt pouvoir faire un arc en ciel avec )
- Crystal Cove sera après U17 pour la simple raison qu'il y a un nombre important de modifications apportées Ã* Crystal Cove dans U17 afin que cela soit compatible avec les niveaux épiques... De plus il y a des nouveaux objets. On attends encore de voir ce que vont devenir les objets actuels du point de vue des niveaux épiques.
On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...
Est-ce que les mises Ã* jour arrivent toujours sur Lammania en premier
Oui.
Officiellement c'est un serveur de Preview... Officieusement c'est un serveur de Beta test.
Il est régulièrement vidé ( character wipe ) et il est possible d'y copier jusqu'a 5 persos des autres serveurs.
( il a été vidé juste avant U17 )
D'une manière générale les updates arrivent sur Lammania en gros un mois avant qu'elles soient mise sur les véritables serveurs. Mais ca peut varier... dans certain cas les mises Ã* jour ne passent pas par Lammania ( les patchs entre autre sont bien souvent directement mis en live, mais aussi ce qui se trouve sur Lammania est rarement l'intégralité de ce qui sera mis en live. ).
On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...