Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Community Member Beorn_The_Bear's Avatar
    Join Date
    Nov 2006
    Posts
    145

    Default Comment bien multiclasser

    Je planifie amener mon perso Ã*

    Ranger 12/barbare 6/fighter 2

    Cela fait-il une différence l'ordre dans lequel j'accumule les niveaux de chaque classe?

    Merci

  2. #2
    Guardian
    Hero
    Crown Clown
    Death Dodger
    Gabrael's Avatar
    Join Date
    Sep 2010
    Posts
    714

    Default

    Peut-etre au niveau des compétences, si tu a 1 lvl dans les 3 classes, les competances de classe couverte sont plus large, ainsi on evite plusieurs demi-points au profit de rang complets.
    I come from the west. Through countries, peoples, and cities - to this place: STORMREACH.
    My duty: Guardian. To mend and defend. To defend my newfound friends, their hopes, and dreams. To defend them from their enemies.

  3. #3
    Community Member
    Join Date
    Sep 2010
    Posts
    40

    Default

    Je dirais de prendre le premier niveau dans la classe ayant le plus de points de compétence (6 pour le ranger, 4 pour le barbare, 2 pour le guerrier), vu que ceux-ci seront multipliés par 4.

    Je ne vois que deux choses impactées par l'ordre dans lequel tu choisis tes classes :
    * les compétences (tant que tu n'as pas choisi une classe, tu ne pourras mettre que des demi-points dans certaines compétences, comme indiqué par Gabrael).
    * le niveau où tu pourras prendre tes prestige enhancement. Si tu en vises un en particulier, tu voudras peut-être monter cette classe plus rapidement.

    Dans tous les cas, planifie ton personnage avec un logiciel et bidouille les différentes options possibles pour voir les différences sur le personnage fini.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload