Bonjour
J'ai vu qu'il a une vente de tome +4 de stats ou de +3 Ã* +4 jusqu'au 6 décembre. J'aimerais bien me procurer le tome de +3 Ã* +4 sur tout les stats au prix de 2995 mais je ne le vois pas sur ddo store.
Merci
Bonne soirée
Bonjour
J'ai vu qu'il a une vente de tome +4 de stats ou de +3 Ã* +4 jusqu'au 6 décembre. J'aimerais bien me procurer le tome de +3 Ã* +4 sur tout les stats au prix de 2995 mais je ne le vois pas sur ddo store.
Merci
Bonne soirée
J'ai bien le tome +3 a toutes les stats que j'ai acheté moi-même il y a 1 an. Je vois tous les tomes individuelles de +3 Ã* +4 ainsi que celui pour se procurer le +4 si je n'avais pas de +3 avant. Mais, je ne vois pas celui que je recherche.
Je ne comprends pas dans ce cas
Si aucune de tes stats n'a déjÃ* de +4, je ne comprends pas non plus.
Bon courage
Le probleme c'est que c'est disponible jusqu'au 6 décembre, nous sommes déja le 4 décembre et toujours pas de réponse sur ce problème.
désolé je siuis passé trop tard :/... j'ai réussi a en avoir un en basculant sur le client anglais même en repassant en français après la manip il n'apparaissai toujours pas...
Community Member
Oui j'ai réussi Ã* la trouver en changeant la langue du jeu. C'est vriment niaiseux de ne pas le trouver en français et être obliger de basculer de client pour se le procurer.
DDO, c'est rempli de bug