Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 41 to 46 of 46
    Community Member Asaliah's Avatar

Bien que je comprenne la raison économique (Ã* court terme) du choix, ça ne veux dire qu'une seule chose: Turbine pense déjÃ* Ã* la fin du jeu. En effet ils ont fait ce choix en n'espérant plus gagner de nouveaux joueurs. Donc de garder leur base de joueurs actuel et de s'en contenter, et de laisser vivoter le jeu tout en nous tirant un max de fric jusqu'au bout. Qu'es-ce que ce lÃ* veux dire? DDO 2 en préparation/réflexion? Il est clair que ce n'est pas par peur de la concurrence (on enlève pas un ajout positif Ã* son jeu alors que la concurrence se montre).

En tout cas, de mon expérience personnelle, pour un jeu aussi dense et avec une construction de personnages pas aisée, avoir une localisation est un 'must have'. La quasi majoritée des joueurs que j'ai pu convaincre de jouer sont enfin venu grâce Ã* cette localisation. Il est évident qu'ils ne vont plus rester.

Community Member

C'est étrange mais sa me fait penser Ã* Star-Wars Galaxies. Un nouveau jeu de la licence se pointe et hop on descend l'autre pour faire en sorte que le nouveau marche économiquement.

Tant pis pour le public, qui pouvait apprécier. A quand un MMO, héberger par les joueurs empéchant sa suppression totale, tant qu'au moins un joueur l'apprécie.

Community Member

Je n'ai pas l'impression que DDO ait été jouable en francais plus de 5min... juste pour rire.

Concrètement, faut parler aux gens... en anglais, lire l'histoire ou les infos... soit en anglais, soit imbitable. Pour les forums, c'est le premier post que je vois en francais (je fait pas vraiment d"efforts non plus)....

Bref DDO a toujours été en anglais, mais c'est pas non plus de l'anglais littéraire très avancé... ca va...

Je lancerais un DDO en localisé FR une derniere fois, juste pour rire encore une fois de la traduction... et voila

Community Member gerardIII's Avatar

Oui il faut savoir s'adapter et apprendre un peu l'anglais.

Community Member mrshampi's Avatar

Exclamation

Quote Originally Posted by vulcanor View Post
    Bonjour, suite a cette nouvelle plusieurs membres de ma guilde penson sincerement arreter de jouer et nous regrettons d'avoir achete l'extension car on est sur que cette decision a ete prise a cette epoque mais money is money donc fallait pas nous faire peur. On aimerait bien savoir pourquoi il ne laisse pas le jeu en francais et que ce qui sera rajouté en anglais? on estime avoir ete lésé sur cet achat et sur ce que le jeu va devenir.
    Libre a vous de jouer en francais mais vous pouvez faire l"effor de jouer en anglais aussi.
    tt les jeux ne sont pas en FR ( par exemple les jeu indés etc...cest pas une obligation de traduire un jeu)
    Apres traduire un peu d'anglais de son coté ne fait pas de mal ca ffait travailler ton anglais ( perso: je mameliore en anglais de mon coté).
    Bref donc arretez de donner mauvaise image de la communauté FR en rageant sur des details !
    Meci !

Community Member mrshampi's Avatar

Quote Originally Posted by gerardIII View Post
    Oui il faut savoir s'adapter et apprendre un peu l'anglais.
    +1 a toi gerardIII

Page 3 of 3 FirstFirst 123