Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    May 2012
    Posts
    7

    Angry les bugs et les réponses de turbine

    bonjour ,
    j’ouvre une discussion sur les différents bugs et recette en tout genre qui sacrifient ingrédients, personnages etc

    pour ma part victime d'une erreur de recette sur une arme ( troisième tiers ) j'ai perdu 50 ingrédients couteux et du temps etc .... Nous avons toujours les mêmes réponses de la part de turbine merci de signaler le bug , désolé et bonne continuation dans les terres .... etc

    pour ma part je trouve dommage de recevoir toujours des réponses automatisés de la part de Turbine .

    Thank you for submitting the bug . Your bug has been sent to our Quality Assurance team to be reviewed.We are not able to provide status updates or feedback on individual bugs, however, our QA team may contact you using the private messaging system of the DDO forums or by email if further information is needed about the bug.Thank you for helping to make DDO better!

    un peu léger comme compensation, de plus la potion jaune pour déconstruire ne m'a rendue que 2 ingrédients sur le lot Ã* 395 turbine ...$$$$$
    alors messieurs puisqu'il est impossible de vous répondre, et qu'aucun dialogue existe avec la communauté des joueurs , preuve en est que vous nous servez que des pardons, et des excuses.

    cordialement
    Last edited by ricochet44; 08-23-2012 at 05:40 PM.

  2. #2
    Community Member Flavilandile's Avatar
    Join Date
    Aug 2010
    Posts
    0

    Default

    hmm,

    La tu parles de Greensteel ?

    Tu as utilisé quel planificateur ?
    ( par expérience il y a un bug dans un des deux qui peut de faire planter un objet Ã* deux shards ).

    Il c'est passé quoi comme problème ? ( perdu les ingrédients sans avoir de shard ? )
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

  3. #3
    Community Member
    Join Date
    May 2012
    Posts
    7

    Default

    bonjour ,
    j'ai bien fait mon deuxième tiers pour une hache minerale ensuite j'ai été dans l'autel de dévastation afin de voir
    les différentes options possible , j'ai pris plus d'une heure et j'ai bien respecter la recette pour obtenir mon double éclat de pouvoir suprême minerai élémentaire, le souci c'est que l'effet que de me donnai l'autel c'était souffle d'acide ,et une fois mon éclat réalisé j'ai obtenu corrosion, inutile pour moi qui suis guerrier.

    Si je mets le message aujourd'hui , c'est pour alerter les joueurs sur les recettes du troisième tiers trop approximative et les descriptions trop succinctes ,celle des "autels du jeu" en sachant qu'elle demande un grand nombre d'ingrédients . De plus le liquid jaune impur pour déconstruire Ã* 395 turbine ne rends pratiquement rien des recettes deux ingrédients pour ma part , c'est une belle foutaise ...

    j'apprécie les évolutions du jeu et la corrections de certains buggs mais cela ne dois pas être aux joueurs d'en faire les frais , dans ce cas et comme d'autres les retours sont nuls et les vrais réponses inexistantes. Dommage

    Je ne suis pas un mendiant la considération et la réparation sont surement des caractéristiques un peu oubliés.

    Bon jeu Ã* tous
    Last edited by ricochet44; 08-23-2012 at 05:41 PM.

  4. #4
    Community Member Flavilandile's Avatar
    Join Date
    Aug 2010
    Posts
    0

    Default

    Bon, je pense que je vois.

    Les objets Greensteel ( Acier vert ) sont une véritable galère Ã* fabriquer si on ne les planifie pas Ã* l'avance.
    ( il n'y a pas si longtemps il n'y avait pas les recettes dans les autels... il fallait les connaître )

    Il existe deux sites webs qui fournissent un outil de planification.

    Le plus pratique est celui ci : http://www.iro.umontreal.ca/~delalle...roud/index.php

    Il permet de lister les différent composants et l'ordre de fabrication en fonction des pouvoirs que l'on veut obtenir.
    Maintenant il peut aussi permettre de valider les recettes qui apparaissent dans les divers autels.

    Mineral II avec acides :
    http://www.iro.umontreal.ca/~delalle...cid,_acid,holy
    Mineral II avec Corrosion :
    http://www.iro.umontreal.ca/~delalle...eapon=greataxe

    La différence dans les shards est la suivante :
    - Corrosion se fait avec des Ethereal Shards
    - Acid se fait avec des Material Shards

    Si il y a vraiment une erreur dans la formule sur l'autel c'est plutôt grâve ( je regarderais demain... la ca va être dodo pour moi, j'ai facilement accès Ã* un autel ).

    Le Machin Jaune ne rends que 50% des matériaux des deux shards du troisième tiers si on choisis la bonne recette de déconstruction. Si on choisis la recette qui donne une essence of cleansing il ne donne que 50% des ùatériaux d'un seul shard. ( ce qui fait en gros 25% des matériaux du troisième tiers )
    Bien que cela ne soit pas l'idéal c'est mieux que rien... j'ai pas loin de 10 objets Ã* déconstruire ( entre les foirés, ceux qui ne servent plus suite Ã* un changement imporant sur le perso, et ceux qui servent encore mais peuvent être remplacé par quelque chose de mieux )

    Personnellement je trouve que le tarif en TP du machin jaune est du vol. ( il aurai du être chez un vendeurs pour 10 ou 20000 pièces de platine )

    Tu n'es pas le premier a avoir un objet foiré ( perso j'en ai foiré au moins 3, un casque, une hache Ã* deux mains et un arc... et Ã* l'époque c'était tout perdu puisqu'il n'y avait pas d'option de déconstruction ), et tu seras probablement pas le dernier. Et malheureusement il n'y a pas grand chose Ã* faire dans ce cas.
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

  5. #5
    Community Member
    Join Date
    May 2012
    Posts
    7

    Default

    Merci ,
    pour ta réponse bien complète et explicite c'est une réponse de cette qualité celle j'attendais de la part de Turbine ,
    mais bon la colère est derrière moi , malgré cette perte , je poursuis mon aventure sur le jeu prés de mes camarades de jeu .

    Pour confirmer ta réponse en effet il existe bien une légère différence entre les deux recettes , j'ai malheureusement fais confiance Ã* celle du chaudron du shroud qui ne précise pas lorsque tu mets ta Hache 2ème tiers la composition exacte du double éclat .
    En clair on demande un double éclat de pouvoir suprême minerai élémentaire

    c'est bien dommage que de telle recette ne sois pas plus précise comme tu dis je serais pas le dernier a me faire avoir , c'est dommage je faisais une joie de finir cette fameuse hache minérale , mais bon les membres de la guilde vont m'aider Ã* la reconstitué rapidement .

    encore merci pour ta réponse
    Last edited by ricochet44; 08-23-2012 at 05:43 PM.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload