Results 1 to 2 of 2

Threaded View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
  1. #1
    Community Member annexion's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    1

    Exclamation La guilde Purgatoire Ouvre ses portes !

    Bonjour / Bonsoir.

    La guilde Purgatoire ouvre ses portes, et cherche des joueurs francophones. De tous niveaux, de tous horizons .

    Histoire :

    En simple, On n'es dĂ©jĂ* au nombre de 4 dedans. Nous faisons partis d'une communautĂ© multigaming d'environs 10-15 joueurs. On n'a dĂ©buter sur MMOFPS Free2Play. Il y a de sa 3 ans. Mais 3 ans sur le mĂȘme FPS, sa en devient lassant. On n'a alors dĂ©cidĂ© il y a quelque mois de passĂ© la team en Multigaming. De façon a couvrir plusieurs support, Tel que le MMO spatial, MMORPG, etc...
    Actuellement, nous tournons sur 4 plateformes. Operation7, Minecraft (En Mine Art), Need For speed World, et enfin Dungeons & dragons online. Ce jeux nous a directement plu. Dans le sens ou nous recherchons le défis, voir la difficultés.

    Précisions :

    Nous ne somme pas des gamins ! Je tenais nĂ©anmoins a le prĂ©cisĂ©, la moyenne d'Ăąge varie entre 19 ans, jusqu’Ă* 35 ans (Pour les plus vieux de la team). Nous jouons dans des conditions dite, " fun ". Nous n'acceptons strictement aucune prise de tĂȘte. Un jeux doit restĂ© un jeux, un moment de dĂ©tente en somme.
    Soit dis en passant, le faite de voir une team multigaming comme sa, peut effrayer certaine personne, on n'a dĂ©jĂ* vue le cas, en aucun cas nous ne vous poussons a jouer au autre jeux, vous ĂȘte libre de faire, ce que bon vous semble !
    Au futur membre je l’espĂšre, il n'y aura pas de conditions, ou du moins, la seule Ă©tant la maturitĂ©. Et la convivialitĂ©. Encore une fois, pas de prise de tĂȘte chez nous.

    Matériels a disposé :

    Une team de 15 joueurs c'est bien, mais une team de 15 joueurs qui peuvent se parlé, c'est encore mieux !
    C'est pour sa que nous avons un serveur TeamSpeak.
    En revanche, je ne communiquerai ni l'adresse, ni le mot de passe ici. Si vous ĂȘte motivĂ© a nous rejoindre, il faudra me demandĂ© ses informations par Message privĂ©e. Comprenez moi .

    Membre :

    Actuellement, 4.

    Chef de guilde : Annexion
    Manager : Otchi
    Manager : Apwwn
    member : Namagusai

    En éspérant vous voir parmis nous !
    Je vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e sur ce jeux, bonne fin de journĂ©e Ă* vous, amis gamers !

    Edit : Serveur fréquenté, Cannith !
    Last edited by annexion; 06-11-2012 at 08:58 AM.
    "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " H.M

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload