Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Community Member

Exclamation Frere de Sang argo pourais vous interesser!

J'explique l'idée en quelque ligne breff les meks:

Vous etes membre d'une guild remplie de gens;
    -sans micro
    -sans interet pour les autres membres (ils sont dans la guild que pour le niveaux et non pour le talent des joueurs)
    -sans le respect de passer (une) fois par semaine pour discuter avec les membres des nouveautés qu'ils ont acquéris ou si sa va en géneral.(passer des semaines inactif).
    -sans les pack de quest -.-!!!

((((sans l'embience d'une vrai gang de CHUM QUEBECOIS tous connecter sur un teamspeack entrain de deconner est de PETTER LES DunGeonSs !))))

Les Criteres de selection sont simple:
    -un micro et 18ans+
    -vip ou un conte prenium
    -avoir un lvl 20 , un hero ou une legend (de n'importequel niveaux) Dans sa liste de caractere =) (il peut y avoir exeption sur se point si l'intention vous avez l'intention d'aprendre rapidement a jouer comme un de nos frere)

Bon on va s'entrendre sur se points! Penser a sa est envoyer moi un mail sur mon caracter Survivant ou sur Sexsymbol deux legend que jaime reincarner encore et encore =)!Donc je vais probablement vous récrire dans la meme journer ou dans la meme semaine.

LES PLACES SONT LIMITÉ!
    Si vous ne me croyer pas passer une journer dans la peau dun frere de sang vous allez voir enfain des joueurs qui sentraide dans le dungeon est qui pence plus a lotre qua lui on jou souvent 2 ou 3 joueur a elite des quest lvl 14 a 25 voila pk on na tous plusieurs caracter lvl 20 ou tr's plusieurs fois.

****Nous avons une tres bonne reputation pour se qui est du epic et tout on na pas de joueur CASUAL ici est on comunique en englais aussi pour que tout le monde comprenne bien chaque situation si besoin***
    Last edited by sachaown; 06-18-2012 at 08:11 AM.

2. 04-10-2012, 05:20 PM

3. 06-18-2012, 07:54 AM