Results 1 to 12 of 12
    Community Member Beorn_The_Bear's Avatar

Default Prochain expansion pack

Bonjour, je suis avec DDO depuis le début mais dans les dernières années j'ai beaucoup moins joué. Je constate qu'un nouveau expansion pack arrive bientôt. J'ai un compte vétéran/VIP.

Si on est déjÃ* vétéran/VIP, va-t-il falloir payer EN PLUS pour ce nouvel expansion pack?

Community Member Flavilandile's Avatar

Quote Originally Posted by Beorn_The_Bear View Post
    Bonjour, je suis avec DDO depuis le début mais dans les dernières années j'ai beaucoup moins joué. Je constate qu'un nouveau expansion pack arrive bientôt. J'ai un compte vétéran/VIP.

Si on est déjÃ* vétéran/VIP, va-t-il falloir payer EN PLUS pour ce nouvel expansion pack?
    Oui.
    Soit en achetant le pack avec des €.
    Soit en achetant le contenu du pack avec des points Turbine.

Par contre il est aussi tout Ã* fait possible de ne pas acheter le pack, dans ce cas il semblerais que l'accès Ã* certaines choses soit restreint ( Epic Destiny ).

Comme on as jusqu'a Juin pour pré-commander le pack, perso, je suis pas pressé de l'acheter... et en fait je suis surtout en train d'attendre de voir si cela vaut vraiment le coup de l'acheter. ( soit via des points Turbine ou des € )
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

Je ne suis pas sûr Ã* 100%, mais je crois bien que oui, car les seules choses qu'il est écrit "Free to VIP", c'est le druide et le pack de défis.

Mais comme VIP, je prendrais probablement plutôt l'édition de base Ã* 30$...

Community Member Arshan's Avatar

Ne pouvant pas payer par paypal, j'espère que l'INTEGRALITE du pack sera accessible via le turbine store. Sinon je vais devoir demander Ã* quelqu'un pour son paypal et c'est ennuyeux
    Tarnesh(GateauFRANCIS, Life 10/10+) / Thazok(GateauTUNES, Life 5/4) / Thaerom(GateauHJEALS, Life 3/3)
    Iccir's Badger Minsc and Boo approve this build

Quote Originally Posted by Arshan View Post
    Ne pouvant pas payer par paypal, j'espère que l'INTEGRALITE du pack sera accessible via le turbine store. Sinon je vais devoir demander Ã* quelqu'un pour son paypal et c'est ennuyeux
    A priori et d'après les informations disponible actuellement tout ce qui est l'extension devrais être disponible via le DDO Store. Ce qui ne sera pas disponible via le DDO Store sont les objets/animaux divers et variés spécifiques ( masque, panthère noire surtout, on acheter les autres animaux et les tomes. )
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Quote Originally Posted by Flavilandile View Post
    A priori et d'après les informations disponible actuellement tout ce qui est l'extension devrais être disponible via le DDO Store. Ce qui ne sera pas disponible via le DDO Store sont les objets/animaux divers et variés spécifiques ( masque, panthère noire surtout, on acheter les autres animaux et les tomes. )
    Pour utiliser une expression idiomatique, les petits bonus qui coûtent 70€ je m'en tamponne le coquillard
    Tarnesh(GateauFRANCIS, Life 10/10+) / Thazok(GateauTUNES, Life 5/4) / Thaerom(GateauHJEALS, Life 3/3)

Pour utiliser une expression idiomatique, les petits bonus qui coûtent 70€ je m'en tamponne le coquillard
    Alors dans ce cas tout devrait être inclus dans la DDO Store :

D'après ce message : http://forums.ddo.com/showpost.php?p...48&postcount=1

Menace of the Underdark Adventure Packs – 2495 Turbine Points
    Epic Destinies (account wide unlock) – 995 Turbine Points
    Eveningstar Challenge Pack (free to VIPs) – 695 Turbine Points
    Druid class (free to VIPs) – 1495 Turbine Points

On gagne 3 mois avec le pré-paiement...

Community Member

On gagne 3 mois avec le pré-paiement...
    Puis-je savoir ou est-ce que tu as bien pu voir ça?

Community Member

Quote Originally Posted by Cathimon View Post
    Puis-je savoir ou est-ce que tu as bien pu voir ça?
    FAQ de Tolero : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=363362.
    En fait c'est deux mois gagnés, pas trois.

Community Member

Quote Originally Posted by Count.Strahd View Post
    FAQ de Tolero : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=363362.
    En fait c'est deux mois gagnés, pas trois.
    Je dois être aveugle parce que je ne vois pas ça d'écrit nulle part. Tu es bien entrain de parler de recevoir 2 mois VIP 'gratuit' lorsqu'on achète l'expension?

Community Member

Quote Originally Posted by Cathimon View Post
    Tu es bien entrain de parler de recevoir 2 mois VIP 'gratuit' lorsqu'on achète l'expension?
    Non, je ne parle pas du tout de mois gratuits ni de VIP.

L'extension sera jouable le 25 juin pour ceux qui l'achètent avec du vrai argent de la vraie vie ; fin août dans l'Update 14 pour ceux qui veulent acheter les modules avec des Points Turbine, soit deux mois de gagnés pour les premiers par rapports aux seconds.