Bonjour,
J"était joueur Ã* D&D. Mais je ne parle pas anglais correctement. Je n'avait pas comprit que le paiement serai tout les 6 mois même si arrêter de jouer. Pouvez vous effectuer les remboursements ?
Bonjour,
J"était joueur Ã* D&D. Mais je ne parle pas anglais correctement. Je n'avait pas comprit que le paiement serai tout les 6 mois même si arrêter de jouer. Pouvez vous effectuer les remboursements ?
Cela s'est traduit dans Google:
Je ne suis pas en mesure d'aider avec les problèmes spécifiques en compte dans les forums. Vous pouvez contacter l'équipe de gestion de compte directement Ã* cette question. Vous pouvez utiliser les informations dans ma signature pour les contacter. Ils wil être heureux de vous aider!
This has been translated in Google:
I am not able to assist with account specific issues in the forums. You may want to contact the Account Management team directly for this issue. You can use the information in my signature to contact them. They wil be happy to help!
DDO Support Page & Knowledge Base
To request support from a Customer Service Agent, simply click on "Submit a Ticket"
English Account/Store Support is available from 2:00 pm to 6:00 pm, Monday through Friday (GMT -5). 855-WBGAMES (855-924-2637)
Contact us on Twitter @DDOUnlimited