La première chose que je vais te dire est de savoir quel genre de joueur tu es parce qu'il y a différentes guildes pour différente types de joueurs.D'après mes observations, j'identifie trois types de joueurs : casual, semi-hardcore et hardcore. Ces dénominations représentent seulement la manière dont vous jouez Ã* DDO.
Si vous êtes du genre Ã* jouer trois fois par semaine, que vous ne pratiquez pas de grind "intensif" et que vous voulez juste avoir du bon temps, vous êtes dans la catégorie des joueurs casual.
Si vous êtes du genre power gamer, que vous "grindez" tous les objets du jeu, que vous connaissez toutes les quêtes sur le bout des doigts, que vos peronnages sont optimisés Ã* tel point que vous êtes une légende, vous appartenez Ã* la catégorie des semi-hardcore
Si vous faites tous cela déjÃ* et que vous placez l'intérêt de la guilde et de ses membres par-dessus tout, alors vous êtes un hardcore gamer. (oui je sais, la différence est mince)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La Compagnie de Nahuelbeuk (niveau 66)
Grosse guilde avec beaucoup de personnages. Environ une trentaire de joueurs actifs et semi-actifs. Possibilité de faire des raid de guilde, mais vous aurez plus de chance pour des quêtes Ã* six. La Compagnie se veut ouverte Ã* tous le monde. Il y a de moins en mois de joueurs québécois. Le reste sont des francophones d'Europe et d'ailleurs.
Forum : http://heroes-united.forum2jeux.com
--------------------------------------------------
Frère de Sang (niveau 55)
Les Frères de Sang est une guilde exclusivement composé de québécois. La guilde est maintenant active et en plein recrutement.
Pour info : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=366839
------------------------------------------------
Le Dernier Chapitre (niveau 80)
Le Dernier Chapitre est une petite guilde de 12 membres très stricte qui joue selon des règles précises. Ils sont sélectifs, élitistes (pas au sens péjoratif) et compétitifs :
«LE RECRUTEMENT EST SELECTIF : avoir une certaine expérience du jeu, se connecter presque tout les jours, avoir un ou plusieurs personnages LVL20, TR de préférence, et savoir bien jouer.»
Leur jeu est centré sur la guilde. La guilde est composée de 12 membres.
------------------------------------------------------
Grispoil (niveau 48)
Grispoil est une petite guilde de francophones dont le chef est Inoxia. JE ne sais pas qui ils sont et comment ils jouent. En presque deux ans de jeu, je n'ai vu que deux fois un membre de cette guilde. Si vous avez des infos, faites le savoir.
-----------------------------------------------------
Utopie (niveau 43)
Encore ici, je n'ai parlé Ã* un membre de cette guilde qu'une seule fois. Je crois bien qu'elle est francophone. Si je me trompe, faites le savoir.
Les Chevaliers Du Lys Roy (niveau 32)
Je ne sais pas si cette guilde est encore active.
La flamme et le glaive (niveau 47)
Guilde composée de joueurs francophones, plus casual qu'autre chose.
forum : http://laflammeetleglaive.forumperso.com
------------------------------------------------------------------
Les Gardiens (niveau 47)
Mais qui sont-ils?
La Garde fatale (niveau 31)
C'est la guilde d'un seul homme. Le chef est Adab (adad?). Vous pouvez le voir souvent dans le LFM, guidant des Shroud ou encore des Reaver's Fate.
Les inconnus, les inactifs et les autres
le trio and other (43)
Les Tenebrants (28)
Le Clan des combatants du Quebec (29)
Les Grognards (29)
Companie Croc le Bo (28)
Les Francs Ligueurs (26)
Le Clan Sora (10) guilde d'amis, qui débutent.
Les autres (Ã* venir)
N'hésitez pas Ã* faire des commentaire pour je mette Ã* jour cette page.