Results 1 to 3 of 3
    Community Member

Default Probleme Abonnement Compte VIP

Bonjour Ã* vous tous,

Alors voilÃ*, Hier je me suis abonné a DDO pour la 1ere fois, j'ajoute les les information de ma carte ect je paye l'abonnement pour un mois, ne voulant pas payer pour le mois prochain quand mon abonnement seras terminer j'annule la "subscription" pour Ne plus l'être ( croyant que c'était la bonne méthode a faire . Et aujourd'hui je me connecte et je remarque que mon compte n'est plus VIP mais prenium . Je voudrais Savoir si réactivant un abonnement d'un mois un deuxième prélèvement seras Effectuer ou si donc le premier payement n'a donc pas eu lieu et donc je peut payer tranquillement ?

Pirate Cursed cedad's Avatar

Franchement, je ne sais pas.
    Si tu as un forfait téléphone gratuit vers l'étranger, je ne peux que te conseiller d'appeler le service client de Turbine.

Community Member

Bonjour,

J'ai pas mal de soucis avec turbine pour passer sur un abonnement VIP. En effet après toute une série de mail, on m'a répondu que le système de facturation n'acceptait plus les cartes types "cartes bleues" depuis la dernière mise Ã* jour. On m'a donc conseillé de passer par les cartes prépayées or le tarif n'est plus le même. Surtout qu'Ã* priori il y a une offre très intéressante si on prend un abonnement de 12 mois.

Donc existe-il d'autres moyens pour souscrire un abonnement, car lÃ* je commence Ã* perdre patience ?

Merci.
    Pour un Å“il, les deux yeux
    Pour une dent, toute la gueule.