Results 1 to 4 of 4
    Community Member

Default Compte VIP => PREMIUM

Bonjour ! Je poste ce message car je viens d'avoir une surprise en me connectant : je ne suis plus en compte VIP mais en Premium.

Je n'ai pas fait de changement sur mes données de compte, j'avais souscrit Ã* l'abonnement 14,99$ et je ne vois pas pourquoi j'ai eu la modification de mon compte.

Après vérification sur mon compte je vois le message que ceci fait suite Ã* un problème de paiement bancaire. Vu l'argent que je dispose sur mon compte ce n'est pas un problème de fonds : avez-vous certains problèmes avec des banques françaises (BNP dans mon cas) ?

Si une personne peut m'éclairer Ã* ce sujet....

En vous remerciant d'avance.
    Last edited by salammbo; 04-09-2011 at 07:29 PM.

Community Member

j'ai pas eu de soucis de ce genre peut etre as tu reçu une nouvelles carte banquaire?

peut être est ce une erreur de turbine?

ou alors tout le monde vas y avoir droit au renouvellement de leur abonnement suite au passage a l'euro du DDO store :/?

Community Member

Non du tout....

Je suis un joueur tout récent ayant découvert le jeu il y' a peu et lors de mon abonnement tout c'est bien passé.

Je n'ai pas eu de changement au niveau de ma banque, ni nouvelle carte bancaire.

Je pense surtout que lors de la demande du versement ma banque (BNP) a eu peur de la "source" (Ip U.S.) du montant.

Je vais faire l'envoi d'un FAX Ã* Turbine et voir directement au niveau de mon agence bancaire.... je ne vois pas d'autres choses Ã* faire malheureusement.

Il serait souhaitable tout de même que Turbine prévoit un système pour acceptation des paiements européens sans ce type de désagrément.

Merci !

Producer Tolero's Avatar

L'équipe de soutien peut fournir une assistance Ã* ce type de question. Les hyperliens est la suivante:
    https://fr.support.turbine.com

Ils parlent aussi le français (bien mieux que moi ). J'espère que cela est utile!

The account support team can provide assistance for this type of issue. The link is:
    https://fr.support.turbine.com

They also speak French (much better than me ). Hope this helps!