Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 21 to 24 of 24
    Community Member

Le Cercle a poursuivi son ascension au cours des derniers mois pour atteindre le niveau 87, ce qui le place au 7e rang du serveur Cannith. Les joueurs français sont aujourd'hui aussi nombreux que les Québécois et nous poursuivons notre objectif de fédérer les francophones les plus actifs.

Community Member

Bonjour,

Je suis un joueur débutant pour le moment autonome et recherche simplement une communauté francophone.
    Je suis actuellement sur khyber, mais est il envisageable d'être guildé le temps de monter mes niveaux si je recréais un personnage sur Cannith ?

Community Member

Quote Originally Posted by blupblop View Post
    Bonjour,

Je suis un joueur débutant pour le moment autonome et recherche simplement une communauté francophone.
    Je suis actuellement sur khyber, mais est il envisageable d'être guildé le temps de monter mes niveaux si je recréais un personnage sur Cannith ?
    Bonjour,

Notre guilde a pu se hisser Ã* son niveau actuel grâce Ã* une grande discipline dans le recrutement de ses membres. Les rares occasions où nous avons dérogé Ã* nos critères n'ont jamais abouti Ã* des expériences positives. Ces critères ont pour objectif principal non pas de recruter des joueurs élites mais plutôt de trouver des gens qui s'impliqueront dans le jeu et que nous aiderons Ã* former (les joueurs élites sont aussi les bienvenus). Considérant le temps et l'énergie que cette formation nous demande, nous voulons nous assurer que nos nouveaux membres joueront encore Ã* DDO dans l'année qui suivra. Nous croyons qu'un joueur ayant monté un personnage au moins au niveau 17 a démontré un certain intérêt Ã* long terme pour le jeu et qu'il a acquis le minimum d'expérience nécessaire pour accompagner les vétérans dans leurs quêtes.

Pour toutes ces raisons, nous ne pourrons envisager ta candidature que le jour où tous les critères énumérés dans le premier message seront remplis. Le choix de changer de serveur te revient donc mais aucune garantie ne peut être accordée de notre part. Si tu rejoins Cannith, écris un mot Ã* Julianova afin que je t'ajoute Ã* ma liste de contacts.

Quoiqu'il advienne, je te souhaite une bonne expérience de jeu.
    Last edited by Icarus1911; 08-09-2012 at 03:12 PM.

Community Member

Default Rang 97

Recrutement toujours ouvert
    Joueurs Francophones (FR QC etc) accueillis ?* bras ouvert, on a besoin de sang neuf

Pour ce faire, courrier Orien ?* l'un de nos officiers (Mymie, Charek, Burningicy etc)

Page 2 of 2 FirstFirst 12