Results 1 to 20 of 22

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Community Member

Default Gravement probleme de payement

Bonjour voila mon problème

Jusqu'Ã* fin septembre je pouvais acheter des ddo point sans problème mais depuis cette date la il m'est impossible de pouvoir utiliser ma carte de credit sur le ddo stor car erreur 8003 (c'est le code de fraude) mais le pire c'est que l'ont me débit mon abonnement sur cette même carte. j'ai déjÃ* essayer le système du support mais la seule réponse que je peux avoir c'est veuillez nous appeler en nous donnant vos code et numéro de carte et de compte ou de nous envoyer un fax.
    - je n'ai pas aces Ã* un fax et que divulguer des informations personnel par un moyen non sécuriser n'est pas acceptable pour moi.
    - les horaires auxquels je dois appeler sont pas compatible avec l'europe facilement.
    - il m'est très difficile de communiquer oralement en anglais se qui aide pas vraiment quand on nous pose des question ou il faut répondre.

J'ai appelé plusieurs fois le support et même des MJ ingame et c'est l'unique moyen qu'ils m'ont donner c'est celui la.

merci d'avance si vous avez un moyen de résoudre le problème

Community Member

mmm as tu parlé de ce problème a ta banque a tout hazard vu que tu arrive a payer ton abonnement malgrès tout c'est peut etre un seuil qu'ils ont mis?

Community Member

non du cote de la banque c'est pas le souci c'est une VISA et j'ai de la marge avant la limite

Community Member

EN fait si je met une autre carte de crédit ca fait la même chose je dirai que le problème viens de mon nom et cela depuis que turbine a repris les droit sur DDO a la fin septembre.

Community Member

Quote Originally Posted by RyumaFuma View Post
    EN fait si je met une autre carte de crédit ca fait la même chose je dirai que le problème viens de mon nom et cela depuis que turbine a repris les droit sur DDO a la fin septembre.
    euh tu veux dire que ton nom est pas le même que sur ta carte de crédit?
    tu as bien la même adresse?
    avant fin septembre tu joué sur le serveur codemaster ou Turbine?

Community Member

Mon nom est le même et je suis depuis plus d'un an sur ddo.

J'ai jamais eu de problème avant la fin septembre mais je pense que je devant être sur codemaster vue que depuis cette date turbine a repris le pouvoir et que ca marche plus.

je sais que turbine a voulu lancer des procédure de poursuite contre moi pour le seigneur des anneaux. Mais c'est turbine a totalement merder car j'avais arrêté mon abo 1 moi avant le renouvellement et désinstaller le jeu de ma machine. Mais il avait changer le système de facturation de l'abo. J'ai arrêté l'abo mais pas le mais pas le payement. Et entre temps j'ai perdu mon porte feuille et j'ai fait bloquer mes carte et refait mes papier pour éviter les problèmes.

Et il me semble que la politique des jeu online c'est pour pouvoir jouer faut payer et pas l'inverse mais bon le problème a été régler avec leur société qui a lancer la poursuite mais a voir mon nom a été banni de turbine.

L'abo est toujours prélever par codemaster mais je peux plus rien faire sur le ddo stor et comme ma carte va bientôt arriver a échéance je ne pourrai même plus avoir l'abo vu qu'il faut passer par turbine.