Results 1 to 6 of 6
    Community Member Yoc's Avatar

Exclamation Toon perdu pendant le transfert..

Bon bah voila,tres content d'avoir retrouver mes persos,
    mais force est de constater qu'il en manque 1.

Après le transfert j'était Ã* 15 persos sur 10.
    j'ai supprimé un perso en ésperant que celui manquant aller revenir apres deco/reco, mais rien n'y a fait.

Je n'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation de transfert,
    alors est-ce que le transfert ne serait pas terminé au quel cas je devrais juste attendre,
    OU je dois contacté turbine pour qu'ils finissent le transfert ? a qui, comment ?

si quelqu'un a eut ou a le même problème qu'il le fasse savoir !
    ou si quelqu'un peut m'aider : °

hellllp !!

ty

/!\ Sauver le vieux roub Hyrk /!\

pour ceux qui ont le meme probleme :

Quote Originally Posted by Chandler
    Tu reçois que le mail que quand tout le transfert est effectué.

Turbine avait expliqué que tu pouvais recevoir un partie des persos Ã* un moment et le reste après. Temps que tu n'as pas reçu le mail, c'est que ton transfert n'est pas définitif.

Time Bandit
    ex DDO Players Council
    Natashaelle's Avatar

Oui, en principe tu dois encore attendre un peu le petit dernier, il ne devrait plus tarder si ses copains sont déjÃ* sur place...

Community Member Flavilandile's Avatar

Comme les autres...

Tant que tu n'as pas recu le mail de confirmation, le transfert n'est pas terminé.

Donc pour le perso manquant, il faudra s'inquièter si il n'est pas la une fois le mail recu.
    ( ne pas oublier de redémarrer le client quand on vérifie si les persos arrive, il faut passer par la phase 'receiving character data' )
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

Default he l'ancien

Salut Yoc c'est Stgab alias Perelingoln Morgothh etc des ex maitres carto.
    Voila un an que suis sur serveur américains Argonnessen, et nous avons fondé une jolie petite guilde mtn lvl45.
    Nous chainons les plus gros raids tout les week end, et alors que nous faisions la forge (try) l'un des guildeux est tombé sur la vidéo des maitres carto que tu avais réalisé. Que de nostalgie de la belle époque...

J'ai pour ma part récupéré mes alt européens mais je n'en avait que 4 lvl16. Ils sont pour l'heure sur Ghallanda.
    Je sais que le transfert de serveur est couteux, d'ailleur indisponible pour le moment et prévu Ã* 20euros pour 5 personnages européens. Cependant Argonnessen est un des plus vieux serveurs et les grosses guildes américaines, russes, italiennes, espagnoles, et la guilde francophone sont déjÃ* bien installés.
    On croise des reborn (multiple fois) toutes les 30sec, et l'hôtel de vente est bien fourni.
    De plus nous sommes lvl45 et avons pas mal de membres francais, quebecois, belges suisses, manque quelques officiers CARTO tels que toi pour nous aider Ã* encadrer tout ca.

Nous faisons des raids tod et épiques avec nos alliés italiens. Et l'avenir est plein de promesse.

Guilde N°27 au classement ARGONESSEN.

Donc si tu t'ennuie sur Ghallanda ou si t'as envie de passer direct aux choses sérieuse tu seras bienvenu comme tout les francophones de Keeper. CALBUTH nous a rejoind récemment.

lol salut stGab !

sinon pour la petite histoire Hyrk y'a plus.

We apologize, but there was an issue that caused your character “Hyrk" from the Devourer server to be unavailable for transfer. We are very sorry that we will not be able to assist with that specific character.