Results 1 to 2 of 2
    Community Member Paerindal's Avatar

Default Un instrument de musique pour notre DDO Store

Amis joueurs francophones bonjour,

Je vous propose de réagir Ã* un sujet de la plus haute importance (pour moi).
    Comme je me doute que nombre d'entre vous ne lit pas tout ce qui se passe sur ces forums, Ã* fortiori lorsque qu'ils sont dans la langue de Shakespeare, je vous livre une traduction ci-dessous et m'excuse du cross-posting auprès de la modération.

Salut lÃ*-dedans,

Depuis plusieurs mois (années) je reste inconsolable. Le diable est tombé sur la toute première Place du marché (old bazar) et la zone du marché n'est plus la même. Les musiciens sont partis, avec eux les tambourins et les maracas. Qui se souvient de cette douce mélopée, ce rythme secouant nos cervelles jusqu'au bout de nos doigts ? Où sont passés nos tambourins et maracas ? *snif*

C'est pourquoi je propose le S.M.I.L.E, un instrument de musique sympathique et essentiel dans notre Boutique DDO. Un objet Ã* vocation "sociale", un tambour ou un maracas du souvenir qui rejouera ce merveilleux morceau pour une toute petite quantité de points Turbine. Et avec ça, notre mickey dansant comme un petit diable.
    Je compte sur votre inconditionnel soutien.
    Ici : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=283814

Community Member

Quote Originally Posted by Paerindal View Post
    Amis joueurs francophones bonjour,

Je vous propose de réagir Ã* un sujet de la plus haute importance (pour moi).
    Comme je me doute que nombre d'entre vous ne lit pas tout ce qui se passe sur ces forums, Ã* fortiori lorsque qu'ils sont dans la langue de Shakespeare, je vous livre une traduction ci-dessous et m'excuse du cross-posting auprès de la modération.

Je compte sur votre inconditionnel soutien.
    Ici : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=283814
    moi je serai pas contre que les bardes puissent choisir leur instrument puis aussi qu'ils voient pour mettre la commande /musique comme dans lotro