Results 1 to 4 of 4
    Community Member

Default Changement d'alignement

Bonjour,

Après avoir acheté et utilisé un parchemin d'alignement pour passer true neutre mais je vois dans ma fiche de personnage que mon alignement est toujours lawful neutral. Ne parlant pas anglais je me dit qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris...

Si vous pouviez me confirmer ou m'expliquer ce que j'ai éventuellement pas compris ou fait faux...

Merci.

EDIT: En passant le curseur sur l'alignement dans la fuille de personnage il m'a semblé comprendre que les moines était loyaux par nature et qu'ils le restais... Est-ce dû Ã* ça ?

Si oui alors pourquoi Turbine n'a pas fait en sorte que le parchemin ne puisse pas être utilisé par les moines... ?
    Last edited by Squalthor; 10-24-2010 at 10:32 AM.

Time Bandit
    ex DDO Players Council
    Natashaelle's Avatar

Quote Originally Posted by Squalthor View Post
    Bonjour,

Après avoir acheté et utilisé un parchemin d'alignement pour passer true neutre mais je vois dans ma fiche de personnage que mon alignement est toujours lawful neutral. Ne parlant pas anglais je me dit qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris...

Si vous pouviez me confirmer ou m'expliquer ce que j'ai éventuellement pas compris ou fait faux...

Merci.

EDIT: En passant le curseur sur l'alignement dans la fuille de personnage il m'a semblé comprendre que les moines était loyaux par nature et qu'ils le restais... Est-ce dû Ã* ça ?

Si oui alors pourquoi Turbine n'a pas fait en sorte que le parchemin ne puisse pas être utilisé par les moines... ?
    Normalement, tu ne peux même pas l'acheter, alors au départ le bug c'est ça.

Community Member

Bonjour et merci de ta réponse,

Dans ce cas je n'ai pas dû faire attention et en fin de compte j'ai dû acheter un lawfull neutre, ce qui est sûr et certain c'est que c'était un neutre, maintenant en cash shop il propose lawfull good.

Et franchement contacter le service client me parait être une chose assez compliquée Ã* faire, dommage qu'il n'y ai pas un numéro de téléphone service client FR !
    Last edited by Squalthor; 10-24-2010 at 11:35 AM.

Time Bandit
    ex DDO Players Council
    Natashaelle's Avatar

Quote Originally Posted by Squalthor View Post
    ...dommage qu'il n'y ai pas un numéro de téléphone service client FR !
    "Soon(tm)", mon pote -- "Soon(tm)"...