Results 1 to 5 of 5
    Community Member

Default Achat de points turbine via Paypal

Bonjour,

J'ai beau jouer Ã* plusieurs jeux, aucun ne me plait autant que DDO, donc j'ai craqué: je vais acheter des points Turbine, même si je sais que les points et persos arrivent bientôt. :d

Mais voilÃ*, c'est la première fois que je n'arrive pas Ã* acheter quelque chose Ã* un item shop...

Je ne peux déjÃ* pas utiliser ma carte bleue en directe, apparement y a un soucis au niveau de l'adresse étant donné que j'ai déménagé plusieurs fois cette année et l'adresse référencée chez Visa ne fonctionne pas dans la validation Turbine.

DOnc j'ai décidé de passer par Paypal, mais je ne comprends pas: mon achat ne fonctionne pas, Paypal y met aussitôt le statut annulé.

Est-ce déjÃ* arrivé Ã* l'un d'entre vous ?

Merci, j'ai hâte de pouvoir rejouer !

Community Member

Default j'ai ce probleme localisation

Originaire d'un d.o.m . La Réunion n'existe pas dans leur liste donc impossible de payer en carte bleue ou paypal.
    Leur réponse tres polie : utilisez le téléphone.
    Tout ça parceque le listing de localisation mondial est incomplet.
    On est tout un groupe de "payant" qui va abandonner le jeu.
    Merci ...

Community Member

J'ai le même problème, je n'arrive pas Ã* payé avec Paypal Ã* cause d'un erreur CHK-8001.
    Apparemment, je dois donnée Ã* PayPal mon numéro de compte bancaire où un truc pour sa, pour qu'ils pigent directement dans mon compte de banque, mais comme je préfère de loin la facture, je me retrouve bloquer si c'est vraiment sa le problème.

J'ai essayer la carte de crédit jetable qu'on peut retrouver dans certain super marché, j'ai une carte Ã* 25$, je l'ai enregistré Ã* mon nom et adresse et tout, mais encore une fois, sa fonctionne pas...

Quelqu'un peut me dire comment je peux arriver Ã* avoir un compte VIP? Je commence Ã* être tannée de tout ce gossage inutile, alors que sur tout les autres jeux auquel je joue, j'ai AUCUN problème avec Paypal. DéjÃ* avant hier, j'ai acheter des Aeria Point avec Paypal et sa passer comme dans du beurre. J'ai des doutes sur la fiabilité de Turbine... Vivement que Guild Wars 2 sorte.

Time Bandit
    ex DDO Players Council
    Natashaelle's Avatar

Quote Originally Posted by Leeyn View Post
    J'ai le même problème, je n'arrive pas Ã* payé avec Paypal Ã* cause d'un erreur CHK-8001.
    Apparemment, je dois donnée Ã* PayPal mon numéro de compte bancaire où un truc pour sa, pour qu'ils pigent directement dans mon compte de banque, mais comme je préfère de loin la facture, je me retrouve bloquer si c'est vraiment sa le problème.

J'ai essayer la carte de crédit jetable qu'on peut retrouver dans certain super marché, j'ai une carte Ã* 25$, je l'ai enregistré Ã* mon nom et adresse et tout, mais encore une fois, sa fonctionne pas...

Quelqu'un peut me dire comment je peux arriver Ã* avoir un compte VIP? Je commence Ã* être tannée de tout ce gossage inutile, alors que sur tout les autres jeux auquel je joue, j'ai AUCUN problème avec Paypal. DéjÃ* avant hier, j'ai acheter des Aeria Point avec Paypal et sa passer comme dans du beurre. J'ai des doutes sur la fiabilité de Turbine... Vivement que Guild Wars 2 sorte.
    Comme solution temporaire, tu peux toujours t'acheter une boîte neuve de DDO: Stormreach chez Amazon par exemple, les tarifs se situent vers $2-7, en faisant bien attention d'acheter la version US -- ça te donnerait 30 jours d'accès VIP, et statut Premium par la suite...

... je sais, c'est pas l'idéal ... mais ça te donnerait éventuellement du temps de jeu tout en essayant de résoudre ce problème avec Turbine ?

Il y a aussi des cartes de temps de jeu qui existent, et qui ont l'air d'être en vente ICI :

http://www.paybycash.com/ddo/codelist.php

... mais je vois qu'il y a des restrictions régionales pour l'achat, donc pas sur que ça marche...

----

Bien entendu, je ne m'engage Ã* rien sur la fiabilité de tout ça, mais Amazon et PayByCash sont a priori des gens sérieux...

Community Member

Quote Originally Posted by Squalthor View Post
    DOnc j'ai décidé de passer par Paypal, mais je ne comprends pas: mon achat ne fonctionne pas, Paypal y met aussitôt le statut annulé.

Est-ce déjÃ* arrivé Ã* l'un d'entre vous ?
    Personnellement, j'ai eu le même cas je pense. Je lancais la procédure 'achat des points, je mettais le code paypal, je revenais sur la page du store, et en final ca me mettait une erreur. Ca venait du fait que mon compte paypal n'était pas un compte vérifié.
    Paypal donne le statut vérifié dés le moment que tu "lies" une carte de crédit Ã* ton compte. Pour ma part je n'utilise pas de carte de crédit pour tout ce qui est jeu ou internet,j'ai du faire une petite procédure avec Paypal, qui prend 2 ou 3 jours et j'ai pu acheter tranquillement mes points Turbine via Paypal.