Results 1 to 7 of 7
    Community Member fjrrider's Avatar

Default LA guilde francophone de Sarlona

Bonjour Ã* vous tous frères et sÅ“urs francophone.

Je vais commencer par présenter la guilde, chevaliers du lys.

http://lys.guildportal.com site web que l'on voie malheureusement pas grand chose sans être membre

Une guilde fondée assez récemment par un joueur qui est très actif depuis un an. A l'origine très discrète et maintenant LA plus grosse guilde francophone de Sarlona. Les chevaliers du lys est une guilde sans prétention qui regroupe une collectivité de joueurs francophone de partout. Dans un esprit de camaraderie les membres discutent, s'entraident et jouent ensemble. L'organisation de la guilde est en plein effervescence et les bonnes idées abondent.

Le lys n'est pas seulement le symbole du Québec mais bien le symbole de la francophonie au complet http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_de_lys. Les chevaliers du lys n'est que le nom parfait pour représenter tous les francophones du serveur. Vous avez peut-être déjÃ* joué avec l'un des membres.

Joignez vous Ã* nous. Vous pouvez contacter patlow (dans le jeu) où ici. Tous le monde est bienvenue (si vous possédez un micro).

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre guilde, de vous connaitre et bien sûr de jouer avec vous.

Aucune gêne, contactez-nous.

Community Member Cratecrusher's Avatar

Normal que vous n'apparaissiez pas dans le Guild leaderboard ?

(même en faisant une recherche, j'obtiens une page "doesn't exist").

Thinking about starting a new life ? Take a look at my tutorial in the Reincarnation guide!

Community Member

Salut,

MyDdo ne fonctionne pas bien depuis un certain temps, en recherchant le contact qu'il donne (patlow) tu arrive facilement Ã* la guilde. Selon MyDdo, leur guilde est niveau 20, mais la mienne n'a pas été mise Ã* jour depuis le 31 aout...

Community Member Cratecrusher's Avatar

Quote Originally Posted by Jojades View Post
    en recherchant le contact qu'il donne (patlow) tu arrive facilement Ã* la guilde.
    Exact, merci de m'y avoir fait penser

=> http://my.ddo.com/guild-sarlona-chevaliers_du_lys/

Thinking about starting a new life ? Take a look at my tutorial in the Reincarnation guide!

effectivement, myddo est de plus en plus en ****** dans ses info. La guilde est maintenant niveau 25 et progresse très bien. Nous allons "upgrader" le bateau bientôt.

Patlow est le chef de la guilde et il peux être contacté Ã* l'intérieur du jeux, car très actif.

si vous avez des question au sujet de la guilde, n'hésitez pas.

J'espère avoir la chance de vous compter parmis nos membres et amis
    Last edited by fjrrider; 10-08-2010 at 01:05 PM.

plusieurs personnes se sont ajouté Ã* la guilde grace Ã* ce message. Je suis heureux de dire que le résultat est positif. Merci Ã* tous ceux qui ont pris le temps de lire le message.

Community Member

Default clerc cherche guilde

Salut! Je cherche Ã* intégrer une guilde franco. Mon personnage est Kagir, sur Sarlona, niv.9. J'ai toujours joué solo, mais je suis disponible pour jouer en équipe de temps en temps. Mon clerc sait se battre et appuyer les siens par la magie.