voila nous somme le 22 septembre , et je n'ai toujours pas de nouvelle de Turbine en ce qui concerne le transfert de personnage , suis je le seul ou bien on est tous dans ce cas ?
voila nous somme le 22 septembre , et je n'ai toujours pas de nouvelle de Turbine en ce qui concerne le transfert de personnage , suis je le seul ou bien on est tous dans ce cas ?
On est tous dans le même cas
Epitaph for Europe : Valete Keeper Devourerque -- honos et laus insint memoriam et honorem vestram. Gaudium et praedas, quos dedisti generose ad gimpes nostris, in cordibus atque nostris sempiternum. Valete atque semper et gloriose in aeternitatem fideles et robustes CCC !!! - I Was a Mournlander ... - Keeper/Mournlands/Lamannia/Ghallanda
il y aurrait un officiel qui voudrait bien nous donner quelques infos , genre si le délai de fin septembre sera tenu ?
Les Crocs Du Val Dague sur Gallandha
http://my.ddo.com/guild-ghallanda-le..._du_val_dague/
On voit bien le sérieux de la boite en tout cas !
Ces persos sont notre proprieté, après tout on a payé l'abonnement pendant x mois/années, je me plains rarement de la gestion des entreprises des jeux vidéos mais lÃ* carrément c'est du foutage de gueule de nous laisser dans le flou total !
Last edited by Squalthor; 09-23-2010 at 12:34 PM.
Et je dirais même que tu devrais être content que (presque) tout soit récupéré par Turbine et te permette de rejouer sans tout recommencer...