Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    Mar 2010
    Posts
    12

    Default Jouer Ã* la manette

    Bonjour / bonsoir,

    N'ayant pas la patience d'attendre le transfert j'ai décidé de recréer un perso. Je pensais que la manette serait mieux gèrée sur le client international mais je me trompais.

    Apparement on ne peut utiliser que 4 raccourcis avec les boutons ( 1 Ã* 4) sur chaque barre et je trouve ça assez peu pratique.

    J'aimerais donc savoir si c'est moi qui n'arrive pas Ã* configurer ça correctement, et si parmi vous certains jouent sans problème avec ladite manette (pour moi xbox 360).

    Merci, Squal.
    Last edited by Squalthor; 08-31-2010 at 09:24 PM.

  2. #2
    Community Member
    Join Date
    Sep 2009
    Posts
    47

    Default

    perso je trouve que c'est pas trè_s adapté pour jouer a la manette(peut etre car j'ai pas l'abitude) a l'époque ou j'avais testé c'été une manette PS 2 ou j'avais personnalisé les touches du clavier afin de les remplacer pas les boutons de la mannette que je désirai. je te conseille de mettre de quoi émuler la souris histoire de pouvoir réorganiser tes icones inventaires etc.

  3. #3
    Community Member Rougemort's Avatar
    Join Date
    Jul 2009
    Posts
    46

    Question

    Hello, j'avais une question concernant le réglage joystick,

    Est il possible de le paramétrer comme dans NWN c'est a dire la ou on clic le perso y va? car mon épouse ne peu pas utiliser sa main gauche, le déplacement Ã* l'aide du clavier n'est pas possible...

    merci

  4. #4
    Community Member
    Join Date
    Sep 2009
    Posts
    47

    Default

    Quote Originally Posted by Rougemort View Post
    Hello, j'avais une question concernant le réglage joystick,

    Est il possible de le paramétrer comme dans NWN c'est a dire la ou on clic le perso y va? car mon épouse ne peu pas utiliser sa main gauche, le déplacement Ã* l'aide du clavier n'est pas possible...

    merci
    tout a fait l te suffit d'aller dans configuation du clavier et d'attribuer les touches necesaires a cela (personnellment j'ai essayé de jouer a la manette mais ça manque de boutons )

  5. #5
    Community Member
    Join Date
    Mar 2010
    Posts
    12

    Default

    Quote Originally Posted by pastis View Post
    tout a fait l te suffit d'aller dans configuation du clavier et d'attribuer les touches necesaires a cela (personnellment j'ai essayé de jouer a la manette mais ça manque de boutons )

    Effectivement, c'est dommage car Ã* peu de choses près ça pourrait devenir très plaisant, pour ma part le problème que j'ai eu c'est que je n'avais accès qu'Ã* quatre boutons par barres alors que si l'accès aux 8 était possible ca poserait bien moins de problème.

    Peut-être ai-je mal vu et que l'accès Ã* tous les raccourcis est possible, mais je n'ai pas trouvé comment, dommage car niveau réactivité le jeu Ã* la manette est excellent !

  6. #6
    Community Member
    Join Date
    Sep 2009
    Posts
    47

    Default

    Quote Originally Posted by Squalthor View Post
    Effectivement, c'est dommage car Ã* peu de choses près ça pourrait devenir très plaisant, pour ma part le problème que j'ai eu c'est que je n'avais accès qu'Ã* quatre boutons par barres alors que si l'accès aux 8 était possible ca poserait bien moins de problème.

    Peut-être ai-je mal vu et que l'accès Ã* tous les raccourcis est possible, mais je n'ai pas trouvé comment, dommage car niveau réactivité le jeu Ã* la manette est excellent !
    (me semble que j'avais pu en personnaliser plus que ça c'est une manette PS2(3 in 1) ou tu pouvais choisir de faire fonctionner independement des autres bouton les gachettette donc devait avoi les 4 boutons + start + select + L1+L2+R1+R2+ les deux gachettes (d'ailleurs j'avais parametré une des deux en touche bascule pour faire équivalent ctrl se qui pouvais fictivement augmenter le nombre de fonction)

    mais après me mélangé les pinceau et puis le pire c'été la simulation de la souris la galère.
    )

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload