Bonjour tout le monde,
Je suis ravi de trouver une communauté Française car il faut le dire, les autres formes de communication me semble féerique voir proche de la science fiction en ce qui me concerne.
Je m’interroge sur les différents sujets que j’ai pu lire et sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu un responsable de DDO affirmer ou nier les points qui suivent :
Le transfert des comptes de l’Europe vers les US prendra plusieurs semaines :
Hors si je fais un calcul simple, Ã* raison de 4 octets par objets et 1000 objets par compte (je suis large) cela nous donne 4 Ko par client (j’arrondis), je compte 1 million de clients Ã* transférer (je suis très large) cela nous amène Ã* 4 Go Ã* transférer pour toute l’Europe.
A raison d’une ligne basse vitesse de 1 Mb/s cela nous amène un temps de transfert de 1h 8.3 minutes
A cela il faut ajouter une requête SQL pour fusionner les nouveaux comptes avec les comptes existants (si le compte existe ajouter 1 puis 2 puis 3 etc au compte, et envoyer un Email Ã* la personne concernée)
D’où le fait que je ne comprend pas ces plusieurs semaines, me tromperai-je ?
Les comptes transférés seront sur Ghallanda et chaque transfert de personnage coûtera 25$ (je l’ai lu dans un sujet)
Si tel est le cas, en ce qui me concerne, cela me coûterait 225$ pour pouvoir continuer Ã* un jeu dont mon abonnement a été résilié sans pour autant que je sois remboursé au prorata des jours consommés.
Il va sans dire que si le transfert se fait dans de telles conditions, il vaudrait mieux pour DDO de poser la question par Email Ã* chaque personne concernée cela leur évitera de transférer des comptes inutilement, car en ce qui me concerne Ã* ce prix lÃ* j’irai voir ailleurs.
Aussi, serait il possible d’avoir des informations officielles sur le sujet ? A mon humble avis, on a pas besoin de palabrer pendant des heures sur le sujet, par ce fait on peut donner de suite une information fiable.
Un effort sera fait pour que le jeux soit en Allemand et en Français pour la fin de l’année
Comme je l’ai dit plus haut, un jeu qui n’est pas en Français est incompréhensible pour moi, j’ai essayé pour voir en créant un compte pour m’amuser, je ne comprend plus les histoires, je ne sais pas ce que fait un sort ou un objet, en résumé c’est regarder la télévision avec des lunettes noires, on aperçoit des choses mais on comprend rien.
Hors, si je ne m’abuse sur les serveurs Européens il y avait bien les trois langues donc je suppose trois tables dans la base de données
D’où ma question pourquoi ne pas intégrer les deux autres tables dans les serveurs US compte tenu qu’elles existent déjÃ* ?
Dans un premier temps se sont les principales questions que je me pose, si une bonne âme pouvait avoir l’obligeance d’y répondre clairement je lui en serai gré.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Delaclya