Epitaph for Europe : Valete Keeper Devourerque -- honos et laus insint memoriam et honorem vestram. Gaudium et praedas, quos dedisti generose ad gimpes nostris, in cordibus atque nostris sempiternum. Valete atque semper et gloriose in aeternitatem fideles et robustes CCC !!! - I Was a Mournlander ... - Keeper/Mournlands/Lamannia/Ghallanda
oui tu as surement raison le lien est http://forums.ddo.com/showpost.php?p...&postcount=264
ça permet d'avoir un avis supplémentaire sur la façon de comprendre la fameuse phrase
Une autre source pour Ghallanda comme destination : http://forums.ddo.com/showpost.php?p...6&postcount=67
passage intéressant mis en gras ci dessous :
-------------------------
The change over of service has a lot of moving parts, so I'm still gathering info about character transfers; I should have more info on Monday for you in terms of time frames and so forth. One thing that is most definitive is that Ghallanda is indeed the destination server. I've also seen some confusion around this, so I'll reiterate that: any account-wide features you may have purchased already (e.g. veteran status, 32 point build, character slots, content packs) are multi-server.
<- join date is wrong... been playing since a few weeks after original release
European refugee from Boldrei and Keeper. Now on Ghallanda.
Merci, mais les liens que vous avez donnés sont des liens vers des messages uniques et non des sujets entiers => y'a pas le contexte...
Pff moi je suis français j'ai déjÃ* du mal comme ça pour pas faire de faute !! qu'est ce que c'est compliqué le Français !! m'enfin c'est pas grave l'essentiel c'est de se comprendre !! lol
bonjour Ã* tous !!
[QUOTE=Demonfire;3229320]Tient tu utilises la botte secrète de perceval et caradok?.... imparable![/QUOTE
Tout ça pour dire que c'est péremptoire !! ;-P
Ca fait bizarre de voir du français dans DDO ... j'ai rencontré de temps en temps des francophones sur Khyber, mais lÃ* c'est une bonne nouvelle. Avoir le jeu en francais ca sera bien pour mon petit frère de 7 ans
Bonjour Tarrant
Je découvre ce forum francophone. J'en reviens pas de voir tous ces vétérans du serveur US qui parlent français ! Vous êtes tous sur le continent américain ou il y a quelques planqués en Europe qui ont préféré jouer aux US dès le début ?
En tous cas ça fait bizarre de lire du français ici hihi
Hug,
^mel
melanastere & Sweetveil of Carnage of Ghallanda
Hello bienvenu Ã* toi !!
J'avais commencé sur les serveurs Europe, puis je suis passé sur les serveur US le free to play est mieux que l'abonnement, tu gères mieux ce que tu dépenses (lol même si tu dépenses plus !), et pis si tu n'es pas tout le temps connecté c'est pratique sa t'évite de payer alors que tu ne joues plus depuis un moment... y en a qui bosse !! lol
@+