Results 1 to 13 of 13
    Community Member Demonfire's Avatar

Default Les Seigneurs de Karrnath

** Like you already know this guild is 100% french Canadian so no point in wasting time advertising in english **

Guilde francophone du Québec qui rassemble en un endroit les joueurs qui veulent progresser rapidement et atteindre le high content et non seulement faire les memes choses over and over again et glandouiller!!

Constitué d`un solide noyau de vétérants entouré du multitudes de joueurs en progression c`est vraiment l`endroit pour les Québequois digne de ce noms! On prend aussi bien les nouveaux que ceux qui veulent changer de serveurs avec leurs persos existant. Parcontre Nous ne somme pas le meilleur endroit pour les joueurs du dimanche qui ne pense jouer 3-4 heures par semaines, on est pas une guilde de malade qui raid 7 soirs sur 7 mais il faut etre honnete tout de suite on s' attend Ã* ce que nos membres progresse rapidement et viennent nous rejoindre au niveau des raids!
    Pourquois? Parce que plusieurs membres jouent ensemble depuis meme le beta alors nous le volet découverte et exploration ca fait un bail qu' on est passé par lÃ*!

Ceux qui veulent simplement passer leur temps libre Ã* faire les petites quest Ã* gauche et Ã* droite sont mieux de chercher ailleur.

Les Seigneurs de Karrnath est de loin la meilleure guilde entièrement Québequoise de tout DDO avec plus de 25 membres actifs ainsi quelques membres en gravitation. Nous roulons tout les raid sans exception et avons meme un cite web pour coordonner le tout. Nous avons de plus été Ã* 2 reprises la guilde du mois dans le "Guild Hall of the Stormreach Chronicle" de Jan 30/09 et de Aug 4/08. Reconnu Ã* 2 reprises par les développeurs!

On a bin du fun et on s'amuse en masse et on s'entraide tout le monde ensemble parcontre on aime le haut qualibre alors venez nous rejoindre comme plusieurs membres d'autres serveurs l'ont déjÃ* fait.

Attitudes déplaisante et fauteurs de troubles seront expulsés sur le champs!

P.S. 20 ans+ OBLIGATOIRE!

http://karnath.guildportal.com
    Last edited by Demonfire; 02-10-2010 at 05:48 PM.

X DDO QUÉBEC X

Plusieurs membres de differents serveurs viennent de nous rejoindre dernierement pour le mode 9!

X DDO QUÉBEC X

Merci aux nouveaux membres Golgo et Jsublime ainsi qu'Ã* nos membres de retour après un long congé Tyfou, Zaktarock et Doctorina.

On vous attend!

Vaahama, leader.

X DDO QUÉBEC X

Community Member

Cool Salutations!

Salut les gars de la guilde, je cherche une guilde de québécois actifs sur ddo, et je crois bien l'avoir trouvé.

Je suis membre vip (frais par mois) et je joue d'une Ã* quelques heures par jours.
    Je suis présentement sur le serveur Cannith avec mon Cleric lvl 5

Étant donné les frais un peu ridicules de 25 dollars pour transférer mon perso qui n'est que lvl 5, je me demandais si un de vos joueurs a un character sur cannith et ghallanda et pourrait aider a transférer du cash et quelques items Ã* un nouveau parmis votre groupe si tel est le cas.

Je joue a D&D pas (ddo) depuis vraiment longtemps hehehe et aime vriament l'aspect online de la chose!

donc j,attend de vos nouvelles! merci et a bientot peut-etre!

rock on!

pat

Salut pat!

Ã* ma conaissance personne de la guilde n`a de perso sur Cannith. De plus, Ã* moins d`une nouveauté.. vraiment nouvelle... il est impossible de transférer du cash ou de l`équipement d`un serveur Ã* l`autre!

Moi Ã* ta place je me partirais carrément Ã* neuf sur ghallanda car monter level 5 ca te prendre 3-4 jours au plus!

entk laisse nous savoir tes intentions

http://karnath.guildportal.com

X DDO QUÉBEC X

Community Member

Default Nice une guild de Québecois !

je suis intéressé Ã* joindre la guild (level 20 sorc. qui va se reincarner bientot) envoye-moi un tell....
    Nefrata

ok cool!
    Désolé je regarde pas le forum tout les jours comme tu peux voir

X DDO QUÉBEC X

Community Member RhapsodieInBlue's Avatar

je vous souhaite Ã* bonne chance pour obtenir les membres! J'suis americain mais il parait que je puisse comprendre le français mais maintenant je joue seulement Ã* Sarlona. Si je veux bien changer mon serveur Ã* l'avenir je vais marquer cette message. J'aime bien pratiquer le français mais depuis je quitte l'université il n'y a personne qui peut le parler environs de moi.

Encore, j'éspère que vous trouvez plusieurs membres.

Oh, btw,

+1

Community Member Orizine's Avatar

Bien le bonjour Ã* vous les seigneurs !!

je ne suis pas québécois, mais un frenchie exilé des serveurs EU. Et ce sera un plaisir de jouer avec vous !
    Au niveau de mes perso, en gros c'est tous les Oriz***

bon jeu et longue vie Ã* vous

Community Member Ninetoes's Avatar

Just for humor's sake, I'm running the OP through google translate, then taking the bad english, going back to french, then english again. This should turn out well.

OK Here goes!

Quote Originally Posted by Google Translate
    ** As you already know this guild is 100% French Canadian, therefore not wasting time advertising in English **

Guild Francophone Quebec, which assembles a place players want to progress quickly and achieve high levels and not only the same things again and again and glandouiller!

Creating a Oldtimers solid core surrounded by a multitude of actors in place c `l` is really the place to Québéquoise worthy of the name! It requires both new and those who want to change servers with their existing characters. Parcontre We are not the best place for players Sunday who believes in playing 3-4 hours a week, it is not a patient raid guild with 7 nights of 7, but right we must be honest now he 's expected that our members are growing and we join in raids!
    Pourquois? Because many plays together for the beta component even then we ca discovery and exploration lease is that it's over there!

Those who simply want to spend their free time doing the quest for smaller left and right are better to look elsewhere.

Lords of Karrnath is by far the best guild entirely Québéquoise any DDO more than 25 active members and a certain gravity shall. We drove all the raid, without exception, and even have a website quote to coordinate everything. We were more than 2 times the guild for months in the Guild Hall of the Stormreach Chronicle "of January 30/09 and August 4 / 08. Known to 2 times by the developers!

It amuses bin and have fun in mass and we help each other in the world loves you parcontre high caliber, so come join us as members of several other servers have already done.

Attitudes unpleasant and troublemakers will be expelled on the fields!

P.S. 20 + REQUIRED!
    Well, that was fun! +1 and a bump from slovenly, lazy American!
    Quote Originally Posted by Uskathoth View Post
    As opposed to the very sensible killing of hobgoblins and magical wizards. In Pretend-Land.

Community Member Drall.'s Avatar

Je suis Québécois et je joue déjÃ* en perma-death dans une guilde qui a des règles assez sévères. J'aime beaucoup le fait de faire chaque donjon un peu Ã* la limite (minimum de quête Ã* son niveau en hard ou elite seulement et tu ne peux répéter une quête) et si tu meurs tu détruis ton perso. Le défi me convient très bien. Le problème c'est que je vois rarement le contenu de plus haut niveau - je fini toujours par mourir autour du niveau 10.

Je me cherche donc une autre guilde pour évoluer un perso ou deux jusqu'au cap. J'ai fais quelque PUG et je ne trip pas sur la course au leveling ou on joue sans défi sur des quêtes faciles on fait juste taper sur des boutons sans risques et sans avoir besoin de stratégie d'équipe.

Évidemment, j'aimerais jouer avec des Québécois, mais j'aimerais savoir comment vous jouez pour savoir si je `fiterais` dans votre guilde?

Est-ce que vous prenez le temps de faire les quests dans un mode relax ou est-ce que vous faites les quêtes le plus vite possible pour avoir le plus de xp Ã* l'heure?

Est-ce que vous répéter les quêtes les plus payantes souvent et faites les plus difficiles que rarement?

Est-ce que vous essayer de faire passer les niveaux 1-19 le plus vite possible pour jouer au cap ou est-ce que vous avez des persos Ã* peu près Ã* tous les niveaux?

Vous voyez ce que j'aimerais savoir...

Merci de toutes infos pouvant m'aider Ã* figurer si je conviendrais Ã* votre guilde.

Drall

Quote Originally Posted by Drall. View Post
    ....

Est-ce que vous prenez le temps de faire les quests dans un mode relax ou est-ce que vous faites les quêtes le plus vite possible pour avoir le plus de xp Ã* l'heure?

Est-ce que vous répéter les quêtes les plus payantes souvent et faites les plus difficiles que rarement?

Est-ce que vous essayer de faire passer les niveaux 1-19 le plus vite possible pour jouer au cap ou est-ce que vous avez des persos Ã* peu près Ã* tous les niveaux?

Vous voyez ce que j'aimerais savoir...

Merci de toutes infos pouvant m'aider Ã* figurer si je conviendrais Ã* votre guilde.

Drall
    Salut Drall!

Tout dabors saches que nous avons plusieurs vétérants qui jouent ensemble depuis le beta donc depuis presques 4 ans, pour les autres ca jous entre 2-3 ans.

Nous avons une forte esprit d`équipe et une excellente camaraderie règne. l`esprit d`équipe et d`entraide y est omni-présente ainsi que la bonne humeure.

Pour ce qui est du game play alors c`est lÃ* que ca risque de ne pas coincider avec tes attentes! Du au fait qu`on jous depuis 3-4 ans on a passé le stade de l' émerveillement et de la découverte. Outre avoir du plaisir en gagne l`autre but est de priorisé pas mal le end game c-a-d les quest level 16+ ainsi que le nouveau epic.

Quand on ce creer un perso c`est toujours dans l`optique de l`emener le plus vite possible dans les niveaux 15+. Tu comprend nous autres WaterWork, Shan to Kor, delara, les ruines de threnal et stormcleave ca fait comme 1000X qu`on les roule donc on a pus rien Ã* y faire!

Donc si tu aimes le challenge, si tu as envie de rouler les raid et le end game et de travailler Ã* optimiser ton perso au max on est la place! Parcontre si tu cherches un endroit plus détendue où les gens font un peu n'importe quelle quest tranquillement et explore pour le plaisr tu serais mieux de poursuivre tes recherches... sans aucune méchanceté ceci étant dit.

Vaahama.

X DDO QUÉBEC X

Community Member Drall.'s Avatar

Merci pour cette réponse. Je pense que je vais monter un premier perso explorant tranquilement et je vais tenter de vous joindre par la suite, lorsque que je voudrai mettre le focus sur le end game.

Merci!

Drall