Results 1 to 3 of 3
    Community Member Demonfire's Avatar

Default Guilde Francophone Sur Ghallanda ==> On Recrute <==

Breif explanation in english, french will follow after.
    Im putting up a guild CHAMPIONS OF KARNATH (ghallanda)mainly aimed at french speaking peoples, we are a couple, because it would be great to get togheter and lets face it... some of us are not that good in english

My main goal is not to set french-canadians or other french based peoples appart but only to give any of these a fair chance to get in touch with others like them and grow as a guild. It as nothing to do with hate, bad feelings towards other culture or whatever.. its just to get togheter for language and "time window" purpose.

So if your a (guildless or not) 20 years old and over french speaking gamer you are welcome to join with us.

<----------------------------------------------------------------------------------------------->
    Salut Ã* tous,
    Je démare une guilde de francophones pour tout ceux et celles qui désirent se regrouper avec des gens qui parle votre langue et qui ont les mêmes fuseaux horraires. J`ai été officier dans 2 guildes jusqu`Ã* maintenant et je jous depuis Beta alors je sais ce que je fais...

Je suis Ã* meme de completter un cite web sur guildportal alors bientot nous pourrons organiser des soirées de facon plus structurés.

==> Tu jous sur ghallanda?
    ==> Tu es francophone?
    ==> Tu es agé de 20 ans ou plus?
    ==> Tu as de la difficulté Ã* communiquer avec les autres joueurs?

CHAMPOINS OF KARNATH c`est maintenant ta maison

X DDO QUÉBEC X

Community Member Partymaker's Avatar

J'avais essayé la même chose sur Khyber, sans grand succès toutefois Mais j'avoue que ca aurait été mieux sur ce forum la que sur celui du serveur. Le pire c'est qu'on est plein de francos sur Khyber mais on dirait que personne veut bouger/changer de guilde, alors c'est le statut-quo pour tout le monde. Dommage, on serait sans doute une bonne 30e facile...

Je te souhaite que ca fonctionne sur Ghallanda en tout cas!

Community Member Demonfire's Avatar

Pour l`instant ca marche pas fort

X DDO QUÉBEC X