Results 1 to 9 of 9

Thread: Reprise DDO

Community Member

Smile Reprise DDO

Bien le bonjour,

Voil?* après une longue absence j'aimerais me remettre ?* DDO , seulement ayant changé de PC , j'aimerais savoir si sur le site DDO.COM le DL est toujours valide , car la dernière fois que je l'avais télécharger sur ce site , DDO plantait constamment.
    De même , j'aimerais savoir quel pack je devrais prendre (acheter) pour profiter a fond du jeu en sachant que je vais m'abonner.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Et pour les anciens , l'paysan est de retour très bientôt!!!!!

Community Member Flavilandile's Avatar

Déj?* si tu t'abonnes les seuls pack ?* acheter sont Menace of the Underdark et Shadowfell Conspiracy.
    ( qui ne sont pas des packs mais des expansions )
    Tout le reste est automatiquement inclus dans l'abonnement.

Pour le téléchargement je te recommande d'aller lire ce fil :
    https://www.ddo.com/forums/showthrea...light=Download

Le téléchargement officiel présente l'inconvénient d'installer akamai_netsession de manière dissimulée.
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

Merci ?* toi pour tes réponses.
    Pour le téléchargement sur le site officiel , akamai présente t'il vraiment un souci?
    Car c'est ce que j'ai avec Lotro et je n'ai jamais eu aucun souci.
    Et si je le télécharge avec le site que tu m'as donné , le client sera quand même en francais comme celui que j'avais avec DDO.COM?
    Last edited by Wishmerill; 10-23-2015 at 07:17 AM. Reason: oubli

- Akamai : ca dépends, pour moi oui, je ne veux pas avoir un logiciel qui transmets des informations sans mon consentement
    ( il a planté chez moi car mon routeur l'a empéché de transmettre ce qu'il voulait transmettre. )
    pour pas mal de personnes aussi cela a posé des problèmes car il avait les fonctions peer to peer d'activé,
    et n'importe qui pouvait venir voir ce qu'il y avait sur ton PC.
    Je ne sais pas comment est configuré celui de LoTRO, donc je ne peux pas donner d'avis comparatif.
    Un certain nombre de choses ont été corrigées sur celui de DDO...
    Mais c'est quand même un logiciel qui cafte ?* Akamai et qui en plus te bouffe de la RAM et du CPU.

- Le Client en Français n'existe plus vraiment.
    Tu peux mettre le Français dans le lanceur une fois le jeu installé. ( en haut ?* droite, DE/FR/EN )
    Il te téléchargera la version Française... Enfin ce qui existe en Français, car Turbine as arrèté le support des
    clients Français et Allemand il y as un peu plus de deux ans. Donc tout ce qui est plus récent est en Anglais.
    Et pour le reste, dans certain cas il est impossible d'interragir car les boutons sont masqués par le texte.
    ( surtout avec le client Allemand ?* priori )
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

Merci beaucoup pour tes réponses.

Community Member

Bonsoir ?* toutes et tous,

DDO télécharger , ca fait plaisir de retrouver ses vieux persos et de refouler les terres d'Eberron...
    Par contre j'aurais une autre question ( malheureusement je suis ce qu'on appelle un anglophone plus que débutant ...) la différence entre être premuim et abonné change t'elle beaucoup de chose?
    Et partir de quand les traductions n'ont plus été faites ???
    Merci par avance de vos réponses et bon jeu ?* vous!!!

Oui il y as une grande différence entre Premium et Abonné.

En tant qu'abonné tu as accès ?* tout le jeu, sauf a ce qui est contenu dans Menace of the Underdark et Shadowfell Conspiracy qu'il faudra acheter séparément.
    De plus tu as 500 TP par mois ( ou l'équivalent tout les X mois en fonction de l'abonnement ) et quelques autres bonus ( bonus de XP, courir plus vite dans les zone
    publique, ... )

Un compte Premium est un compte Gratuit ( Free to Play ) qui as dépensé de l'argent pour acheter des points ou une des deux extensions ( MoTU ou Shadowfell ).
    Il faut donc acheter tout les packs d'aventure, les races, les classes, ... qui sont incluses dans l'abonnement.

Tu trouveras une comparaison entre les différents choix ici : http://ddowiki.com/page/Account_comparisons

Quand ?* la langue... il y as un ans ou deux qu'ils ont laissé tomber.

Community Member

Merci beaucoup,

C'est dommage qu'ils aient laissé tomber les traductions , car je suppose que je ne dois pas être le seul ?* avoir du mal pour traduire le monde environnant.
    Je vais quand même prendre un abonnement d'un mois histoire de voir si j'arrive ?* me débrouiller tout de même avec l'anglais et voir si j'arrive ?* trouver une guilde correspondant ?* ce que je recherche.

Merci encore Flavilandile.

Je sais que sur Ghallanda il y as des guildes Francophones, car je les croise régulièrement.

Ensuite, je sais qu'ils ne fréquentent pas ce forum régulièrement... voir même rarement.

Tu auras peut être plus de chances en allant voir du coté de JOL ( http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=297 )
    Ils pourrons peut être mieux te renseigner que moi qui suis dans une guilde Anglophone.