Results 1 to 2 of 2

Wink Khyber ! Regroupons nous et formons un clan !

En voyant toutes ces guildes italiennes, finlandaises, anglaises, japonaises, etc... il m'est venu Ă* l'idĂ©e que nous devrions nous regrouper pour former un vrai clan francophone sur Khyber, regroupant ainsi les meilleurs joueurs quĂ©bĂ©cois et français.

Avant de créer le clan et de démarrer le recrutement, j'aimerai discuter du nom et voir si des francophones de Khyber sont intéressés par l'idée.

Il s'agirait d'un clan relativement fermĂ© (moins de 30 joueurs), avec des membres expĂ©rimentĂ©s (quelques mois de jeu, des caractères de niveau 16+) et qui jouent suffisamment souvent pour pouvoir participer Ă* des raids (VoD, HoX, Shroud,...) chaque semaine, de prĂ©fĂ©rence le weekend.

Si l'idée vous plaît, contactez moi sur un de mes caractères dans le jeu (xMarilithx, Ewillan, xSithx) ou pm sur le forum.

Sithali-1 ~ 31/31 Lives ~ Completionist
    OMNIPRESENCE
    The Sith Project ~ Youtube channel ~ Sithali, King of Burst DPS ~ Pyrene, the Endgame Paladin ~ Facebook!

Community Member Cratecrusher's Avatar

Quote Originally Posted by Symerith View Post
    En voyant toutes ces guildes italiennes, finlandaises, anglaises, japonaises, etc... il m'est venu Ă* l'idĂ©e que nous devrions nous regrouper pour former un vrai clan francophone sur Khyber, regroupant ainsi les meilleurs joueurs quĂ©bĂ©cois et français.
    Je ne joue pas sur Khyber, je ne sais donc pas ce que ce serveur propose comme grosses guildes francophones.

Mais personnellement, en tant qu'officier de la plus grosse guilde francophone d'Argo (top 30, et une des (la ?) plus grosses guildes non-anglophones du serveur), j'ai des doutes sur la viabilité de ton projet, surtout sur un serveur autre que Ghallanda (où il y a censément plus de francos qu'ailleurs).

Tout simplement parce que tu mets deux critères, plutôt restrictifs :
    - ĂŞtre un bon joueur
    - ĂŞtre francophone.

Je ne vais pas dire que les deux sont incompatibles (on a des bons et des très bons joueurs chez nous, en tout cas ) mais que c'est trop restrictif pour que ton projet aies de bonnes chances de réussite.

Je pense donc que tu ferais mieux de monter une guilde sur le modèle de la nôtre : francos seulement mais de tout niveau (ou intégrer une guilde existante), et au sein de celle-ci, monter des groupes de haut niveau.

Thinking about starting a new life ? Take a look at my tutorial in the Reincarnation guide!