Results 1 to 5 of 5
    Community Member

Wink Guilde Mojmir's Eleven sur Sarlona

Bonjour!
    Nous sommes une guilde, dont le chef est français, mais nous sommes ouvert Ă* tous joueurs souhaitant adhĂ©rer. Les joueurs ne sont pas tous francophones, mais le français reste parlĂ© par plusieurs joueurs.
    Les joueur de plus haut niveau sont de niveau 15. La guilde elle mĂȘme est de niveau20, le bateau de guilde est donc tout rĂ©cent.
    Nous cherchons des joueurs actifs, F2P ou P2P, qui recherchent une bonne ambiance et des joueurs avec qui faire Ă©quipe.
    Si vous voulez tentez l'aventure, envoyez un message Ă* Mojmir, ou Leryan, nous vous enverrons une invitation pour la guilde!
    Last edited by nordiamus; 06-26-2011 at 12:55 PM.

Community Member Asaliah's Avatar

Bonne chance pour le recrutement!

Community Member IIVIIotha's Avatar

Quote Originally Posted by nordiamus View Post
    Bonjour!
    Nous sommes une guilde, dont le chef est français, mais nous sommes ouvert Ă* tous joueurs souhaitant adhĂ©rer. Les joueurs ne sont pas tous francophones, mais le français reste parlĂ© par plusieurs joueurs.
    Les joueur de plus haut niveau sont de niveau 15. La guilde elle mĂȘme est de niveau20, le bateau de guilde est donc tout rĂ©cent.
    Nous cherchons des joueurs actifs, F2P ou P2P, qui recherchent une bonne ambiance et des joueurs avec qui faire Ă©quipe.
    Si vous voulez tentez l'aventure, envoyez un message Ă* Mojmir, ou Leryan, nous vous enverrons une invitation pour la guilde!
    vs etes rendu a kel niveau de guilde ?
    Be cool...

Community Member KanedaEX's Avatar

Question

Puis_je avoir une guild invitation?

deemed and deeeeeeeeeem.

Merci
    Last edited by KanedaEX; 11-01-2011 at 09:34 AM.

Community Member MorningStarSE's Avatar

Ne peux dire si votre guilde est encore active ou si ce Post est valider sinon, je vous fait la mĂȘme offre que je fais a toute les guildes franco sur S.

Je n'ai pas vraiment d'intĂ©rĂȘt a changer de guilde, par contre si jamais il vous manque un buddy pour des quĂȘtes (ou raid) en français juste me poker en ligne (ces temps-ci je level Jhod quand il y a des groupes, sinon Marmoth ou Ezzkiel pour le grind d'item..).

Je suis du Québec, mais je jous tÎt le matin (rarement les soirs).
    Sarlona : The Quebeckers - Soloing, Duoing or Small Group in french
    Thelanis : Sofa Kings - Yes, we are that cool