Nous sommes ravis d’annoncer que le processus de transfert de personnages a débuté ! Lisez les dernières nouvelles en cliquant ici!
Nous sommes ravis d’annoncer que le processus de transfert de personnages a débuté ! Lisez les dernières nouvelles en cliquant ici!
Merci mais j'ai pas ma clef
Qqun peut faire un screen pour savoir ou on est sensés la trouver svp ?
Ou alors au final les comptes d'essai ne sont pas comptés ?
Bravo pour l'effort de traduction.
cette fois c'était clair, compréhensible et sans contre sens.
Sinon j'ai ma clef
Be Gimp Be Proud
underpowered, understuffed, unoptimized, but still doing the job !
Excellente nouvelle, merci !
Pareil jai aussi ma clé.
Tu vas Ã* https://cogaccounts.codemasters.com/index.php et normalement tu dois soit trouver ta clef, soit la 'tite boîte Ã* cocher pour accepter le transfert.
Epitaph for Europe : Valete Keeper Devourerque -- honos et laus insint memoriam et honorem vestram. Gaudium et praedas, quos dedisti generose ad gimpes nostris, in cordibus atque nostris sempiternum. Valete atque semper et gloriose in aeternitatem fideles et robustes CCC !!! - I Was a Mournlander ... - Keeper/Mournlands/Lamannia/Ghallanda
Epitaph for Europe : Valete Keeper Devourerque -- honos et laus insint memoriam et honorem vestram. Gaudium et praedas, quos dedisti generose ad gimpes nostris, in cordibus atque nostris sempiternum. Valete atque semper et gloriose in aeternitatem fideles et robustes CCC !!! - I Was a Mournlander ... - Keeper/Mournlands/Lamannia/Ghallanda
Thanks for that awesome news and +1 on translation! You doing great Tolero
Il semble que plusieurs personnes sont dans le même cas que toi.
Vu que c'est du côté de chez Codemasters que ça a l'air de bugger, peut-être le leur signaler ? ... par exemple ici :
http://community.codemasters.com/for...-discussion-17
EDIT -- bon ben j'ai commencé une discussion sur le sujet chez eux, en anglische langue de rosbif désolé
http://community.codemasters.com/for...ml#post6656172
Last edited by Natashaelle; 10-23-2010 at 02:09 PM.
Bon bah il en est de meme pour tous les comptes d'essai de mes guildoux.
Nous avons la meme page sur le compte codemasters. (Page qui dit qu'on a acceptés de transferer nos comptes, mais sans clef.)
Si rien n'est fait vous perdez 10 comptes.
On a grave l'impression de se battre contre des moulins a vent.
Hum OK en fait ça éclaircit les choses pour moi -- j'ai regardé dans plusieurs comptes que j'ai eu, et effectivement la clef de transition apparaît pour les comptes que j'ai activés, y compris les comptes où j'ai pas opté pour le transfert, mais elle n'apparaît pas sur un compte d'essai pur que j'avais.
Mmm pourtant me semblait que les comptes d'essai etaient comptés, on avait deja posés la question ca avait été confirmé.
Bon !!
D'après Dnote de chez Codemasters, les clés de transfert pour les comptes d'essai seront générées dans le courant de la semaine. Ils sont encore en train de bidouiller le code qui va le permettre.
Bonnes nouvelles donc !!
Last edited by Natashaelle; 10-25-2010 at 01:17 PM.
Originaire d'un d.o.m . La Réunion n'existe pas dans leur liste donc impossible de payer en carte bleue ou paypal.
Leur réponse tres polie : utilisez le téléphone.
Tout ça parceque le listing de localisation mondial est incomplet.
On est tout un groupe de "payant" qui va abandonner le jeu.
Merci ...
Merci pour toutes ces bonnes infos
Ceci dit, (je sens que je vais poser une question surement super debile) si c'est juste pour le moyen de paiement "France" marche pas pour les DOM ?
<- join date is wrong... been playing since a few weeks after original release
European refugee from Boldrei and Keeper. Now on Ghallanda.
On doit sélectionner country/departement et de nombreux dom sont absents et c'est sans compter les fautes d'orthographe.
Donc carte bleue et paypal impossible.
C'est la première que je vois ça. Et dire qu'on est probablement une des iles les plus moderne du monde.
Merci le professionnalisme de D.D.O
C'est nouveau ca... j'avais pas vu de département.... ah si... mais j'avais pas fait attention parce que ca ne m'a pas semblé important.
Dans Payment Method... Il y a bien une adresse dans le cadre Billing address mais ça n'a pas l'air vital. ( sinon tu mets Unknown/Not Applicable ou TAAF [ Terres Australes et Antarctiques Françaises... l'a j'avoue qu'ils sont un peu bête et que je suis bluffé... ils mettent les TAAF ou si ils arrivent avoir 1 abonné ca sera un exploit et ils oublient la Réunion ) je ne pense pas que le département ai de l'importance Ã* cet endroit ( la preuve il a bouffé la moitié de mon adresse postale Ã* cause des accents... mais il a accepté ma carte sans problème... et son renouvellement ce mois ci [Bon d'un autre coté j'habite dans une ville qui est un département] )
A mon avis tu remplis au mieux... et tu mets au plus proche pour ce qui ne passe pas.
<- join date is wrong... been playing since a few weeks after original release
European refugee from Boldrei and Keeper. Now on Ghallanda.