Results 1 to 4 of 4

Thread: Question

Community Member

Default Question

Bonjour Ã* tous!

J'ai une petite question et j'éspère que vous pourrez y répondre. Et désolé si ca Ã* déjÃ* été demandé...

Comme beaucoup dans mon cas, mes persos sont en train de traverser l'atlantique!

Et ma question est simple, mes persos vont ils être transférés sur un compte automatiquement créé?

Ou est-ce que je peux créer un compte VIP, y jouer tranquillement, et mes persos vont y être rajoutés sans effacer le perso unique que je vais créer?

Merci Ã* tous et bon jeu.

Community Member MorningStarSE's Avatar

Je ne crois pas qu'aucun d'entre nous aie la réponse.

Ouvrir un billet serais la meilleur solution !
    Sarlona : The Quebeckers - Soloing, Duoing or Small Group in french
    Thelanis : Sofa Kings - Yes, we are that cool

Community Member tenalafel's Avatar

A priori il est tout Ã* fait possible de créer un compte VIP, il est même primordial qu'il y ai un compte - VIP ou pas - de créé pour pouvoir récupérrer ses persos.

Il n'y a qu'un détail important : l'adresse email utilisée pour ce compte chez Turbine doit être strictement identique Ã* celle qui est dans le compte Codemasters. Sinon il ne sera pas possible de récupérrer les persos.

Les Personnages en provenance d'Europe seront rajoutés Ã* ce compte.
    <- join date is wrong... been playing since a few weeks after original release

European refugee from Boldrei and Keeper. Now on Ghallanda.

Community Member Rougemort's Avatar

Talking

Quote Originally Posted by Drinno View Post
    Bonjour Ã* tous!

J'ai une petite question et j'éspère que vous pourrez y répondre. Et désolé si ca Ã* déjÃ* été demandé...

Comme beaucoup dans mon cas, mes persos sont en train de traverser l'atlantique!

Et ma question est simple, mes persos vont ils être transférés sur un compte automatiquement créé?

Ou est-ce que je peux créer un compte VIP, y jouer tranquillement, et mes persos vont y être rajoutés sans effacer le perso unique que je vais créer?

Merci Ã* tous et bon jeu.
    J'espère qu'ils ont un bon bonus en nage !!!! lol ;-)