Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    11

    Default Je cherche une guilde québecoise sur Argonessen sinon sur un autre serveur

    Bonjour ?* tous,

    Je cherche ?* me joindre ?* une guilde québecoise sur Argonessen ou un autre des serveurs. Je joue sporadiquement et pour le plaisir. J'aime explorer lentement les quests et les "Wild areas" je ne suis pas un expert surtout lorsque ça demande de la dextérité où il faut sauter partout faites-moi signe s.v.p.

    Merci

    Un vieux routier!

  2. #2
    Community Member shawnkusz's Avatar
    Join Date
    Dec 2009
    Posts
    8

    Default Chevaliers du lys

    Quote Originally Posted by KROMM1000 View Post
    Bonjour ?* tous,

    Je cherche ?* me joindre ?* une guilde québecoise sur Argonessen ou un autre des serveurs. Je joue sporadiquement et pour le plaisir. J'aime explorer lentement les quests et les "Wild areas" je ne suis pas un expert surtout lorsque ça demande de la dextérité où il faut sauter partout faites-moi signe s.v.p.

    Merci

    Un vieux routier!
    Je ne sait pas si sa t'interesserais de changer de serveur mais notre guilde Chevaliers du lys. On cherche justement pour des jouers francais.
    Idaaf, Officier de la guilde Chevaliers du lys sur Sarlona!

    Envoyer un message a Idaaf ou Tortue pour rejoindre la guilde.
    Discord Sarlona Francais - https://discord.gg/mupPZsF

  3. #3
    Community Member
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    11

    Default

    Quote Originally Posted by shawnkusz View Post
    Je ne sait pas si sa t'interesserais de changer de serveur mais notre guilde Chevaliers du lys. On cherche justement pour des jouers francais.