Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    11

    Default Je cherche une guilde québecoise sur Argonessen sinon sur un autre serveur

    Bonjour ?* tous,

    Je cherche ?* me joindre ?* une guilde québecoise sur Argonessen ou un autre des serveurs. Je joue sporadiquement et pour le plaisir. J'aime explorer lentement les quests et les "Wild areas" je ne suis pas un expert surtout lorsque ça demande de la dextérité où il faut sauter partout faites-moi signe s.v.p.

    Merci

    Un vieux routier!

  2. #2
    Community Member shawnkusz's Avatar
    Join Date
    Dec 2009
    Posts
    8

    Default Chevaliers du lys

    Quote Originally Posted by KROMM1000 View Post
    Bonjour ?* tous,

    Je cherche ?* me joindre ?* une guilde québecoise sur Argonessen ou un autre des serveurs. Je joue sporadiquement et pour le plaisir. J'aime explorer lentement les quests et les "Wild areas" je ne suis pas un expert surtout lorsque ça demande de la dextérité où il faut sauter partout faites-moi signe s.v.p.

    Merci

    Un vieux routier!
    Je ne sait pas si sa t'interesserais de changer de serveur mais notre guilde Chevaliers du lys. On cherche justement pour des jouers francais.
    Idaaf, Officier de la guilde Chevaliers du lys sur Sarlona!

    Envoyer un message a Idaaf ou Tortue pour rejoindre la guilde.
    Discord Sarlona Francais - https://discord.gg/mupPZsF

  3. #3
    Community Member
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    11

    Default

    Quote Originally Posted by shawnkusz View Post
    Je ne sait pas si sa t'interesserais de changer de serveur mais notre guilde Chevaliers du lys. On cherche justement pour des jouers francais.
    Etes vous des majoritairement français ou québecois? Je suis déj?* dans une guilde majoritairement française et ?* cause de la différence d'heure, Je demeure au Québec tu vois, je ne vois pratiquement personne pour faire des quêtes. C'est pour cette raison que je cherche une guilde québecoise.

  4. #4
    Community Member shawnkusz's Avatar
    Join Date
    Dec 2009
    Posts
    8

    Default Quebecois

    Quote Originally Posted by KROMM1000 View Post
    Etes vous des majoritairement français ou québecois? Je suis déj?* dans une guilde majoritairement française et ?* cause de la différence d'heure, Je demeure au Québec tu vois, je ne vois pratiquement personne pour faire des quêtes. C'est pour cette raison que je cherche une guilde québecoise.
    Nous somme quebecois oui, mais nous somme plus actif le matin, au alentour de 3-8h du mat et puis vers 4-10 pm.
    Idaaf, Officier de la guilde Chevaliers du lys sur Sarlona!

    Envoyer un message a Idaaf ou Tortue pour rejoindre la guilde.
    Discord Sarlona Francais - https://discord.gg/mupPZsF

  5. #5
    Community Member
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    11

    Default

    Quote Originally Posted by shawnkusz View Post
    Nous somme quebecois oui, mais nous somme plus actif le matin, au alentour de 3-8h du mat et puis vers 4-10 pm.
    OK j'aimerais bien essayer ? Sur quel serveur vous jouez et est-ce que vous jouez les fds aussi?

  6. #6
    Community Member shawnkusz's Avatar
    Join Date
    Dec 2009
    Posts
    8

    Default

    Quote Originally Posted by KROMM1000 View Post
    OK j'aimerais bien essayer ? Sur quel serveur vous jouez et est-ce que vous jouez les fds aussi?
    On joue sur Sarlona, moi je ne peux pas jouer beaucoup en cause de mon emplois mais je joue de 7-10 les fds.
    Idaaf, Officier de la guilde Chevaliers du lys sur Sarlona!

    Envoyer un message a Idaaf ou Tortue pour rejoindre la guilde.
    Discord Sarlona Francais - https://discord.gg/mupPZsF

  7. #7
    Community Member
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    11

    Default

    OK merci j'irai y faire un tour pour voir ça.

  8. #8
    Community Member abysslegion's Avatar
    Join Date
    Mar 2006
    Posts
    10

    Default

    Quote Originally Posted by KROMM1000 View Post
    Bonjour ?* tous,

    Je cherche ?* me joindre ?* une guilde québecoise sur Argonessen ou un autre des serveurs. Je joue sporadiquement et pour le plaisir. J'aime explorer lentement les quests et les "Wild areas" je ne suis pas un expert surtout lorsque ça demande de la dextérité où il faut sauter partout faites-moi signe s.v.p.

    Merci

    Un vieux routier!

    Je te propose Québec Inc sur Telanis

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload