Bonjour j'aimerais savoir quoi faire quand nous sommes coincé dans la map, pour une raison inconnu. J'ai beau avoir essayé de me dconnecter, de quitter ou encore d'écrire le code /stuck ou /coincé rien ne fonctionne.
Aidez-moi
Bonjour j'aimerais savoir quoi faire quand nous sommes coincé dans la map, pour une raison inconnu. J'ai beau avoir essayé de me dconnecter, de quitter ou encore d'écrire le code /stuck ou /coincé rien ne fonctionne.
Aidez-moi
Bonjour,
Avez-vous essayé le compétence <<acrobaties>> (par defaut, majeur gauche et un bouton de mouvement), ou /mort? Si ces idées ne marchent pas et votre compte est payé, je pense que vous devez demander de l'aide d'un maître de jeu (menu principale->aide->nouveau ticket).
Bonne chance.
I Cannith-craft (150 levels in all schools) for free on Thelanis if you provide all needed materials.
Getting Past Traps without Trap Skills | Musical Musings
Ca ne serais pas sur Cannith ou Orien hier soir que ce problème est survenu ?
( il y avait un problème global sur ces deux serveurs )
Si c'est le cas il devrait être corrigé maintenant.
Sinon quand on est coincé dans les décors la commande /stuck ( en Anglais, je ne sais pas comment elle s'appelle en Français, mais un coup de /aide devrait permettre de la trouver ) permet de se décoincer tout seul.
Son seul problème est qu'elle n'est utilisable qu'une seule fois par 24H.
Après il faut faire appel Ã* un GM si possible. Sinon quiter la quête ( si c'est dans une quête ), ou /death devraient fonctionner.
On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...
Parfois, également une DDoor peut décoincer ... Ã* condition de pouvoir la caster !
Succubus pretty ... too bad she try to kill us
Lewela FvS (5th life)-Aezechiel Sorc (3rd life)-Usuldur Monk (5th life)-Larsenkarden Cleric (2nd life)-Punkcanard Eva-Artie (2nd life)-Kakophonyc Virtuoso/Fighter
Le Dernier Chapitre ///// Argonnessen
Il m'est arrivé de rester coincé dans les murs/elements de décors plusieurs fois, mais ça s'est amplifié depuis les derniers update. Normalement la commande /coincé fonctionne, par contre, les 2 dernières fois ou j'ai eu a m'en servir, ça m'a dit que j'avais déjÃ* utilisé la commande dans un laps de 24h, le problème c'est que je n'avais pas utiliser la commande depuis plus d'une semaine. Est-ce que le count down de 24h c'est 24h de temps réel (donc bug dans mon cas) ou 24h de jeu ?
Toujours est-il que c'est chiant
je crois qu'elle est buggée...
Je sais qu'une fois ( récement ) je me suis retrouvé coincé et la commande me disait que je l'avait utilisé... j'ai fait appel Ã* un GM il a mis 4/5 minutes Ã* venir, ensuite il ma sortis de l'endroit ou je m'étais fouré.
On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...