Results 1 to 5 of 5

Threaded View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    May 2012
    Posts
    7

    Angry les bugs et les réponses de turbine

    bonjour ,
    j’ouvre une discussion sur les différents bugs et recette en tout genre qui sacrifient ingrédients, personnages etc

    pour ma part victime d'une erreur de recette sur une arme ( troisième tiers ) j'ai perdu 50 ingrédients couteux et du temps etc .... Nous avons toujours les mêmes réponses de la part de turbine merci de signaler le bug , désolé et bonne continuation dans les terres .... etc

    pour ma part je trouve dommage de recevoir toujours des réponses automatisés de la part de Turbine .

    Thank you for submitting the bug . Your bug has been sent to our Quality Assurance team to be reviewed.We are not able to provide status updates or feedback on individual bugs, however, our QA team may contact you using the private messaging system of the DDO forums or by email if further information is needed about the bug.Thank you for helping to make DDO better!

    un peu léger comme compensation, de plus la potion jaune pour déconstruire ne m'a rendue que 2 ingrédients sur le lot Ã* 395 turbine ...$$$$$
    alors messieurs puisqu'il est impossible de vous répondre, et qu'aucun dialogue existe avec la communauté des joueurs , preuve en est que vous nous servez que des pardons, et des excuses.

    cordialement
    Last edited by ricochet44; 08-23-2012 at 05:40 PM.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload