Results 1 to 3 of 3
    Community Manager
    Cordovan's Avatar

Default Indisponibilité prévue des serveurs : jeudi 5 juillet, de 12h30 Ã* 15h30 (GMT -4)

Les serveurs DDO seront indisponibles le jeudi 5 juillet de 12h30 Ã* 15h30 heure (-4 GMT) pour des raisons de installation des correctifs . Merci de votre patience et Ã* très bientôt dans le jeu !
    Last edited by Tolero; 07-05-2012 at 01:11 PM.
    Have fun, and don't forget to gather for buffs!
    Follow DDO on: Facebook Twitter YouTube
    Join us on Twitch!
    Hello from Standing Stone Games! Facebook Twitter
    For Support: https://help.standingstonegames.com

Community Member

Default heures des shutdown

juste pour dire moi ca me pose pas trop de probleme mais l heure annoncée pour les francais n est pas bonne si je ne me trompe pas c est de 18h30 a21h30 je me suis tromper c est +5 heures par rapport au heures annoncer
    Last edited by sigwid; 07-05-2012 at 01:11 PM.

Community Member Flavilandile's Avatar

Ouaip, c'est vraiment pas génial comme heure pour un correctif.

12:30 veut dire 18H30 en France ( 17H30 en Angleterre, 19H30 du coté est de l'Europe )
    et
    3:30 PM veut dire 21H30 ( 20H30 en Angleterre, 23H30 du coté est de l'Europe )

Résultat :

- pour les pays Ã* GMT +2 DST ( l'Europe de l'est ) c'est une soiré de jeu foutue.
    - pour les pays Ã* GMT +1 DST ( France, Espagne, Allemagne, Scandinavie, ... ) c'est une soirée pratiquement foutue aussi
    - pour les Anglais et les Irlandais c'est aussi une soirée de foutu... ils mangent plus tôt et donc se mettent Ã* jouer plus tôt.

Bref pour toute l'Europe c'est en gros une soirée sans DDO...

Bon, moi je vais aller faire du SWTOR puisque je peux pas faire de DDO.
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...