Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Community Member Moustique's Avatar

Default Quest The Bloody Crypt, problème

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour que Loremistress Jinna décide enfin de me donner la quête "The Bloody Crypt".

J'ai lu quelque part que je devais aller lui parler avant de faire les 4 quests des tombes (niveau 5), mais elle ne veut pas me parler Ã* ce moment lÃ*.

Sur un autre de mes persos, les 4 quests des tombes (niveau 5) sont toutes faites et Loremistress Jinna ne veut toujours pas me parler.

Quel est le trigger? Que dois-je faire?

Community Member

Jinna ne parlera pas avec vous jusqu'a vous avez completé les quatre autres tombeaux. Notez qu'il faut ne pas reprendre les quatre tombeaux, ou Jinna sera encore inactive.

Comme alternatif, si vous êtes dans un parti avec quelqu'un qui a fini les quatre tombeaux (sans reprennant), vous pouvez entrer <<The Bloody Crypt>>, si vous avez fait les quatre vous-même ou non. En ce cas lÃ*, vous recevrez XP et faveur, mais Jinna ne vous donnera pas du récompense.

Community Member Moustique's Avatar

Merci beaucoup, j'ai compris mon erreur.

Je fais "repeat that quest" tant que je n'ai pas terminé Ã* élite alors c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné jusqu'Ã* maintenant.

Merci encore pour ces infos!