Results 1 to 6 of 6
    Community Member

Default Problème de connexion......

Bonjour
    Alors voila mon soucis qui est entrain de me m'énerver pas mal.....

Ca fait maintenant plus d'une semaine que je n'arrive pas a me co sur Cannith,bloquer sur la page bleu de pub avec le pnj.....tentative de connexion au serveur...1.....2.....3......10.......20 echouer deco du jeu.

J'ai laissser aller un peu vu que je monte un pretre su Ghallanda,mais j'ai un paladin lvl4 sur Cannith et j'aurai voulu le jouer un peu,mais bon passons,mais la ou je ne suis pas content c'est que maintenant j'ai le meme soucis sur Ghallanda......tin de m.... je peut me connect sur les autres serveurs mais la ou j'ai mes perso. je peut plus.

Alors si quel qu'un peut m'aider j'en serai bien content,merci
    Last edited by fdzuff; 01-02-2012 at 05:46 AM.

Community Member

ah ben ca alors 10 personnes on vu le post pas une pour repondre.....sympa:/

Community Member Flavilandile's Avatar

Ca sent le problème de firewall ou assimilé.

Typiquement c'est ce qui se produit quand j'ai tout les service Symantec d'activé sur le portable du bureau.
    ( mais moi ca le fait pour tout les serveurs )

Faudrais que tu regarde dans les règles de ton firewall si il n'y a pas de lignes qui bloquent l'accès Ã* Cannith.

Ses adresses IP apparaissent dans les logs du lanceur.

lors de ma connection du 23 Décembre les adresses de Cannith étaient :

74.201.106.59:9004
    74.201.106.59:9003

et la login Queue était sur les adresses suivantes :

10.67.112.59:7082
    10.67.112.59:7081
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

Quote Originally Posted by fdzuff View Post
    ah ben ca alors 10 personnes on vu le post pas une pour repondre.....sympa:/
    Bonsoir,
    Si tu n'as pas de réponses des personnes qui ont vu ton poste, c'est qu'ils étaient dans l'incapacité de te répondre Ã* ton problème.

Community Member Flavilandile's Avatar

Quote Originally Posted by magnus969 View Post
    Bonsoir,
    Si tu n'as pas de réponses des personnes qui ont vu ton poste, c'est qu'ils étaient dans l'incapacité de te répondre Ã* ton problème.
    Ou qu'ils ne comprenaient pas la langue...

Certains regardent les fils ayant un titre dans une autre langue au cas ou il y aurrais du texte en Anglais auquel ils pourraient répondre.

Est ce que ce que j'ai donné a suffit ?

J'avais fait un message il y a quelques mois avec la liste des ports Ã* ouvrir sur les firewalls.
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

Default re

Merci pour vos réponses.

Alors aprés avoir passé une bonne partie de la journée a cherché comment resoudre mon soucis,j'ai plus ou moins réussi a comprendre un post en anglais qui expliquais comment faire,il faut aller changer une ligne texte dans un fichier,je l'ai fait et j'ai pu ensuite me co direct aux 2 serveurs Cannith et Ghallanda,jusqu'a ce matin...ou la je ne peut de nouveau plus me co a Ghallanda,mais je peut a Cannith...lol

Enfin,je sais maintenant ou se situe le soucis et je devrais pouvoir le régler,merci a tous pour vos réponses,bon jeu et bonne année