Results 1 to 7 of 7
    Community Member

Default Y a-t-il des québécois sur Orien?

Bonjour,

Je vais, dans les prochaines semaines, me créer un nouveau perso pour pugger et je suis curieux de savoir s'il y a des québécois sur Orien. Je n'ai pas de problèmes avec l'anglais, mais si on peut converser dans notre langue, c'est juste mieux!

Community Member

Sur Orien? Je sais pas.

Mais sur Argo, il y a plusieurs guildes francophones : La Compagnie de Naheulbeuk, le dernier chapitre et trois ou quatre autres dont j'oublie le nom.

Si tu viens sur Argo, tu peux m'envoyer un tel, on cherche toujours des joueurs dans la Compagnie.
    Metacortex (clr/FvS/Sorc/Wiz/FvS/Sorc 26)
    Seneque (fgt/fgt/pal/pal/mk/clr/rgr/rog/fvs/brd/bard/arti 18)

Leader of Le Dernier Chapitre

Community Member MorningStarSE's Avatar

A vrai dire il y en a un peu partout.

Je connais 1 guilde sur T

Sur Sarlona ils doit y en avoir 2-3 qui sont Quebecois seulement et quelques ames perdues dans quelques guildes..
    Sarlona : The Quebeckers - Soloing, Duoing or Small Group in french
    Thelanis : Sofa Kings - Yes, we are that cool

4. 01-05-2012, 12:29 AM

Community Member carll78's Avatar

Sur Ghallanda je connais 4-5 guildes avec des Québécois dedans (bien sûr il y a notre guilde "x LEGION QC x" - mais c'est sur invitation seulement: aucun recrutement)
    Follow me if I advance. Kill me if I retreat. Avenge me if I die.

Community Member pasy007's Avatar

Sur Ghallanda il a effectivement plusieurs guildes québécoises ou francophones. La mienne se nomme DDO Franco et il faut demander l'autorisation du chef qui est simonac. N'ayez crainte, toute personne jouant en français et jouant fréquemment sera acceptée.

Pasy

Community Member gerardIII's Avatar

Il y a aussi 2-3 bonnes guildes francophones sur Khyber.

Mais j'ai commencé le jeu en anglais, je reste en anglais.

Community Member

@pasy007: c'était surtout pour pugger. j'ai déjÃ* ma guilde. j'ai présentement 2 groupes statiques. Un est en fait un duo niveau 16 (2ieme vie), et l'autre est un tout nouveau groupe de 4. Nous sommes présentement niveau 3. Nous sommes ouverts, bien sûr, Ã* remplir ces groupes. Nous avons groupé plusieurs fois déjÃ* avec le leader de la guilde "Les guerriers du Lys" Gabraell et sommes ouverts Ã* d'autres rencontres. Notre but, ultimement, est de pouvoir faire les raids, idéalement en français. Non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais c'est plus simple :P