Results 1 to 11 of 11
    Community Member

Default Suggestion de développement

Je ne suis pas persuadée que ce soit le meilleur endroit pour déposer ce message ; malgré tout je préfère m'exprimer dans ma langue natale.

Ce message est surtout Ã* destination des développeurs pour leur soumettre une proposition qui n'intéresse peut être que moi ce dont je tiens Ã* m'excuser auprès des autres lecteurs.

Je collectionne les objets nommés que je récupère en jeu voire que j'achète aux enchères. Petit Ã* petit leur nombre croit et la place me manque pour leur stockage (trois mules presque pleines). J'apprécierais de disposer d'un support spécifiquement dédié Ã* cette collection qui pourrait être découpé en fonction des quêtes où se trouvent ces objets nommés ; l'idée me renvoie aux albums "Panini" de mon enfance où l'on complétait les cases vides par des images de Barbie ou autre.

Je n'ai pas approfondi les modalités de diffusion de ce support de collection mais, et cet avis n'engage que moi, je serai prête Ã* l'acheter au store.

Dans l'espoir que ce message éveille l'intérêt des concepteurs.

Bien cordialement

Siana

Community Member

Thumbs up

Pourquoi pas, l'idée est sympa

Je suis moi-même un collectionneur d'objets dont j'aime le nom et/ou qui ont un design particulier!

/signé

Community Member Flavilandile's Avatar

Personnellement ca fait bien longtemps que j'ai du me résigner Ã* me séparer de certain de mes objets nommés ( Retribution entre autre [ pour ceux qui se souviennent encore de l'époque ou c'était la meilleure épée longue du jeu ] ).

Mais je suis comme tout le monde j'amasse et entre la banque et les mules j'ai toujours un problème de place.
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Moderation Team IWIronheart's Avatar

J'ai fait passer cette idée aux personnes concernées. Je trouve moi aussi l'idée assez sympa .

Community Member Morphee's Avatar

Tiens, oui, l'idée est intéressante. Ça ferait une sacrée place !

Community Member Asaliah's Avatar

Bien sympa cette petite idée, J'adhère totalement!

Community Member BladeTricks's Avatar

Ah en voila une idee qu'elle est bonne!!

Moi aussi je suis collectionneur et ai vraiment du mal a detruire un objet nomme, meme si ce dernier est a chier. J'ajouterai que cet album pourrait aussi contenir des cases pour les scrolls/shards/seals if applicable.

Prix: 995TP.
    ~ Crate & Barrel Smashing, LLC ~
    ~Hydrode~ Sorc18/Pal2/Epic5 - Oaked FvS20/Epic5 - ~Guttts~ Bbn 5

Community Member Chantelune's Avatar

pour les scrolls/seals/shards on a déja les sacs d'ingrédients pour les contenir, c'est bien suffisant , un gargantuan ou deux/trois larges bags et y'a plus aucun soucis !

et sinon +1 pour la bonne idée
    Grunolda - Grunilda - Grunelda - Grunzilla-
    --Loot--CANNITH

Community Member MorningStarSE's Avatar

J'ai une question. En gros ce `collector` permettrait quand même d'utiliser les item/armes de celui-ci ?
    Sarlona : The Quebeckers - Soloing, Duoing or Small Group in french
    Thelanis : Sofa Kings - Yes, we are that cool

Community Member

L'idéal serait bien entendu de pouvoir utiliser les items/armes/armures déposés dans cet album. Néanmoins je m'en remets Ã* la bienveillance des développeurs et j'accepterai avec bonheur ce qu'ils pourraient proposer.

Siana

Community Member Flavilandile's Avatar

Ben si on peut les mettre et les enlever de l'album comme on veut ca ne poserais pas de problème.

Il suffit de faire quelque chose un peu comme la boite Ã* cookies... avec un emplacement pour chaque objet.
    ( et histoire de rendre la chose intéressante, trouver une récompense Ã* donner une fois tout les emplacements remplis )
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...