Results 1 to 2 of 2
    Community Member

Lightbulb Commandes françaises?

bon voilÃ*, je suis officier / chef a temps partiel d'une guilde, et actuellement, nous cherchons comment crééer des rangs supplémentaires et leurs donner plus de pouvoir...
    j'ai vu que c'était possible ( avec la commande /guilde ) mais quand j'essaye de suisvre les instructions créerunrang.... et bah rien ne se passe...
    Aidez moi, s'il-vous-plait

Community Member Flavilandile's Avatar

Les commandes pour créer les rangs intermédiaires des guildes ne fonctionnent pas. Elles n'ont pas fonctionné depuis en gros une journée après leur apparition. ( elles ont été désactivées )

Elles sont les restes d'une tentative de faire un système ou on pouvait créer des rangs et les nommer... mais un bug faisait que le renommage d'un rang donné était effectué au niveau du serveur...

Autrement dit cela impactait toutes les guildes. Le système de rangs qui venait d'être mis en place Ã* donc été promptement désactivé. Tout cela se passait il y a trois ans. ( au moins )

Actuellement il n'y a que trois rangs de possible : Chef (Unique) , Officier, Membre.
    De plus le Chef de Guilde peut nommer un Successeur. C'est tout.
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...