Dernière date pour l'opt-in, les tranfers (et le support pour les personnages "perdus") : le 7 février.
Salutations ! Nous avons quelques nouveauté * annoncer aujourd'hui aux joueurs européens * propos des transfers, des personnages en attente de transfer et l'opt-in. Ces annonces sont postées en posts séparés dans ce sujet pour une lecture simplifiée. Tolero qui parle français et allemand postera bientôt ces versions.
tout d'abord, je suis heureuse de ddire que mon ami le Beholder * invoquer un portail vers Xoriat et offre une ultime chance aux joueurs européens de choisir l'opt-in. Il attends toujours pour ouvrir quelques centres heroïques crémeux.
(Mon dieux ça veut dire quoi ? "He’s still waiting to crack open a few more creamy heroic centers.")
Plus sérieusement, je suis heureuse de vous annoncer qu'il reste une ultime chance d'opt-in pour transférer vos personnages européens depuis Keeper et Devourer vers notre serveur Ghallanda. Cette opportunité qui est la toute dernière se terminera le 7 février 2011, ne la ratez pas !
Le processus d'opt-in a changé pour cette dernière opportunité. Voici la marche * suivre :
- Allez sur NOTRE site de support
- Cliquez sur l'onglet "Support Center"
- Choisissez ensuite le lien "Submit a ticket" et remplissez le formulaire.
- Faites bien attention de choisir “DDO Account/Store Support” pour l'équipe de Support (Support Team) et “DDO Europe Inquiry” pour le champ "Request Type".
· Tapez “Opt-In Request” en tant que sujet.
· N'oubliez pas d'inclure votre nom d'utilisateur Codemaster et votre clé de transition dans la description.
A partir du 7 février, nous annoncerons quand les mise * jour auront été ajoutées au système. Vous pourrez dès lors enregistrer votre clé de transfer dans votre compte Turbine en utilisant l'outil de transfer. Nous posterons ici quand cela sera possible.
ATTENTION ! AUCUN OPT-IN NE SERA PLUS POSSIBLE PASSE LE 8 FEVRIER 21:00 FR.
du lundi au vendredi de 18h00 * 00h45 (attention, pas de fuseau horraire ici, donc il faut peut-être ajouter 3heures).
Vive Les petits Beholders sur gaufres aux protéines avec du sirop. "Miam, miam" (Ils disent n'importe quoi dans leurs posts officiels)
Meilleures visualisation avec le skin forum Brocoli (elle utilise plein de vert)
Je suis désolée mais je ne puis vous aider pour vos problèmes de compte spécfiques ou les achats de points via le forum. Tous les MP futurs qui me demanderait de gérer un achat de point resteront sans réponse.
L'original :
En rouge mes remarques perso