Results 1 to 7 of 7
    Community Member

Default Ou sont passés mes points turbine

VoilÃ* je fais partie de ceux qui ont reçu leurs 5250pts Turbine et les persos sur le mauvais compte.
    Ayant reçu le mail comme quoi il est impossible de les redéplacer, j'ai décidé de répondre au mail et de recevoir les 5000pts de dédommagement Ã* la même place que les persos EU.

A midi j'ai décidé d'utiliser quelques points sur les 5250 pour acheter des slots de persos vu qu'ils sont Ã* 50%.
    J'en ai pris 10 donc une déduction de 2970pts.

Le problème est le suivant : il y avait 50pts sur mon compte avant le transfert donc +5250 ca fait 5300. C'est ce que j avais Ã* midi. Après l'achat des 10 slots il me restait 2330.

Quelqu'un peut me dire comment se fait-il que mon solde soit actuellement de 50pts Turbine? Au lieu de 2330?

Community Member

je sait pas je ne suis pas mathématicien mais m'est avis que tu devrai faire un rapport de bug.
    sinon tu as normalement un historique des achats sur le lien du shop

une fois que tu las lencé du clique my accoud pui view history il te faut ensuite cliquer sur detal a chaque transactions afin de voir a quoi cela a servi.

Community Member

Des membres de ma guilde ont le même problème. Ils ont fait des achats et le solde n'a pas bougé.

Bug graphique sur le solde certainement.
    Last edited by Melkkous; 12-03-2010 at 01:13 AM.

Community Member

J'ai le meme problème, j'avais plus de 1500 points hier, et il m'en reste 400 ce matin.

J'ai fais une reclamation.

Wait & see.

Community Member

Default Idem

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai le même problème, mes 5250 points turbine ont disparru d'un coup de baguette magique.

Ca laisse rêveur pour la suite, avec les transactions de carte de crédits diverses et variées...

Comment peut on avoir confiance en une société : qui ne respecte pas ces délais, qui ne communique pas, qui perd les données de ses clients (en espérant qu'ils aient pas perdu les données des numéros de cartes de crédit voir pire se les faire pirater), et qui de surcroit après tout ce tintinmare de plusieurs mois, Ã* signer un nouveau contrat avec Codemaster sur un nouveau jeu Le Seigneur des anneaux, qui nous est proposé aux mêmes conditions que Donjon & Dragon Ã* la belle époque.

A mon avis ils peuvent ouvrir un institut, ou l'on enseignerait comment se moquer des gens tout en leur faisant croire qu'ils sont importants, ils pourraient faire une petite fortune.

Je sais très bien que mes propos n'auront pas d'incidences mais au moins ca soulage de l'écrire.

Je souhaite Ã* tout le monde un agréable Week End

Cordialement

Delaclya

Community Member

D'après ce que j'ai compris, les 5250pts avaient un "timer" de 30 jours comme pour les tokens de renommage, et ils vont regarder pour nous recréditer.

Attendre... Attendre... c'est ce que nous faisons depuis la fermeture de nos chers serveurs Européens...

Community Member

Ils expliquent ça içi:

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=289469

En gros, le problème est que les points avaient une durée de vie de 30jours et ils ne s'en sont pas rendus compte. ils s'excusent et corrigent le problème le plus rapidement possible et recréditent les points de façon permanente...