Results 1 to 12 of 12
    Community Member Demonfire's Avatar

Default Ddo QuÉbec Sur Ghallanda Vous Acceuil!

Salut Ã* tout les Québequois!
    Anciennement Les seigneurs de Karrnath nous sommes devenus DDO QUÉBEC pour que devienne évident notre vocation qui est d`être la seule guilde SÉRIEUSE et SOLIDE exclusivement Québécoise! Après plus de 3 ans le temps est venu de se refaire un look et de recruter quelques nouveaux membres pour completter le solide noyau de bons joueurs que nous avons déjÃ*.

Tu peux compter sur l`expertise de vétérants dont certains jouent depuis le beta, nous possédons on noyau d`officiers extrèmenment qualifiés et attentionnés!
    Les nouveaux progressent rapidement chez nous car ils n`ont pas Ã* apprendre Ã* l`aveuglette ou Ã* faire du essaie-erreure bien longtemps.

On aime le high content et on raid pas mal souvent mais on a quand même le temps d`aider et supporter les nouveaux.

Si tu es TOUT SEUL SUR TON SERVEUR, que tu sais pas sur quel serveur commencer ou tout simplement que t`en arrache avec ton anglais vient nous voir sur GHALLANDA.

On focus sur l'amélioration autant des persos que des joueurs.
    Environnement de fort qualibre mais tout aussi amicale et freindly, on organise souvent des événements real life dans la région de Montréal.
    Pour t'amuser tout en apprennant Ã* maitriser le contenu vient nous voir.

Nous sommes présentement guilde level 34 avec plus de 40 MEMBRES (et non pas personnages) actifs régulièrement. Nous avons été choisi "guild of the month" dans le stormreach chronicle Ã* deux reprises depuis les 3 années qu`on existe!

NOUS VOULONS QUOI AU JUSTE?

20 ans et plus
    Québécois
    Joueurs ayant Ã* coeur de s`intégrer dans la guilde
    Membre régulier c-a-d 2-3 soirs par semaine au moins. (hé oui on a toute une vie mais DDO Québec ne cherche pas de biblos qui ne jouent que 5 heures par mois!)

LES RAIDS QU`ON ROULE RÉGULIER:

VoN (elite) bientot epic
    Titan (elite)
    Queen (elite)
    Abbot (elite)
    Reaver (elite)
    VoD (elite)
    Hound (hard)
    Shroud (hard)
    Tower (en préparation...)

CERTAINS DE NOS FAIT D`ARMES*

VoD Ã* 4 (2 sorciers/1 cleric/1 FvS all warforged)
    Black abbot Ã* 6 (5 wf et 1 humain)
    Shroud Ã* 6 (3 warforged frienzied berserker 20 entre autre)
    Reaver solo Ã* elite (tout fait par des warforged caster)

* La durée de ces raids short-man est comparable Ã* la durée moyenne d'un pug Ã* 12!

Le calibre Québécois c`est ICI que tu vas le trouver... va pas niaiser ailleurs et rouler Tempest spine jusqu`au niveau 20!

Vaahama

POUR RECRUTEMENT ET INFORMATIONS:
    http://karnath.guildportal.com/Guild...&TabID=1867822

INFORMATION MISES À JOUR ET VALIDE EN DATE DE: 27 AOÛT 2010 @ 16:00.
    Last edited by Demonfire; 08-27-2010 at 04:02 PM.

X DDO QUÉBEC X

Default Le recrutement tire Ã* ca fin!

***AVIS À TOUT LES QUÉBÉCOIS QUI SE CHERCHENT UNE PLACE POUR JOUER, AVOIR DU FUN ET AVOIR DU CALIBRE***

On a encore de la place pour 4-5 personnes, healer (cleric/Favored soul) de préférence. Après on arrete et on se concentre sur le monde qu`on a.

Merci

X DDO QUÉBEC X

Community Member Rougemort's Avatar

Heu les français purs et dur de la France ne sont pas admis? :-(

Quote Originally Posted by Rougemort View Post
    Je pense que pauser la question c`est avoir la réponse!

Sérieusement on a rien contre les francais mais apres quelques expériences on a conclut que c`est pratiquement impossible de jouer ensemble Ã* cause des fuseaux horraires. C`est pour cette raison que DDO Québec est pour Québécois seulement maintenant.

X DDO QUÉBEC X

Community Member

en même temps si il y avais autre chose que des Québécois elle pourrais plus s'appeler DDO Québec.

par contre il y a peut être un canal francophone?

Community Member

oui rougemort, j'ai essayé ddo quebec du temps de leur ancien nom, des gens tres sympa, competents, mais on jouait jamais au meme moment, le fuseau horaire pose vraiment problème.

Community Member Cratecrusher's Avatar

Faut venir sur Argo

Thinking about starting a new life ? Take a look at my tutorial in the Reincarnation guide!

Community Member Rougemort's Avatar

Quote Originally Posted by ulstar View Post
    oui rougemort, j'ai essayé ddo quebec du temps de leur ancien nom, des gens tres sympa, competents, mais on jouait jamais au meme moment, le fuseau horaire pose vraiment problème.
    Bah ! c'est vrai j'ai également joué avec certain, on Ã* réussi quelques quêtes ensemble, certes on est limité dans le temps mais on Ã* passer un bon moment !

Community Member

Quote Originally Posted by pastis View Post
    par contre il y a peut être un canal francophone?
    C'est une bonne idée. J'essaie différent canal de temps en temps et j'ai vu qu'il y avais 3-4 joueurs sur le canal "français". ca pourrait être un lieu pour se grouper entre joueur francophone et avec le "ç" les anglophones ne viendront pas trop le polluer.

la commande est /joinchannel français
    pour quitter /leavechannel français

pour y écrire: /1 texte si c'est le premier canal privé que vous avez joint.
    (il y a aussi la possibilité de se créer une fenêtre dédiés pour suivre un canal privé (comme celle pour la guilde ou le groupe))

a+
    Last edited by Jojades; 08-29-2010 at 11:09 AM. Reason: /1 texte et non pas /u1 texte

Quote Originally Posted by Rougemort View Post
    Sur Ghallanda je peux te sugérer la guilde des ancient entre autre. Je ne les connait pas beaucoups mais ils semblent etre nombreux. Il y a au moins 3-4 guildes francaises sur G.

X DDO QUÉBEC X

Community Member zaqure's Avatar

Red face candidature

salut moi j'aimerais bien joindre la guilde numéro 1 Québécoise de DDO.
    je me nomme Mathieu j'ai 25 ans je reste a Longueuil sur la rive sud de Montréal!!!

je joue sur Thelanis j'ai fondé une guild qui est maintenant niveau 17 mais suite a des évènement récent je souhaite larguée celle ci pour un nouvelle air!!!!

je suis présent tout les soir de semaine et souvent la fin de semaine.

mes nom de personnage son:
    -hermite (arcane archer de niveau 13)
    -zaqure (cleric de niveau 9)
    -thiefmaster (voleur niveau 8)
    -titusss (barbare niveau 6 en pleine évolution)

je poste ma candidature ici merci de me rediriger si vous me voulez parmi vous!!!

Salut Zaqure!

Nous serions bien content de t`acceuillir parmis nous! J`espère que tu as bien compris qu`on était sur Ghallanda et non sur Thelanis... je le demande car certains n`ont pas compris et sont resté sur leur appétit

Ceci étant dit tu peux soit te partir Ã* 0 sur Ghallanda ou faire transférer un ou plusieurs persos sur Ghallanda c`est ton choi!

connect toi sur Ghallanda et entre en contact avec un membre de la guilde qui te redigirera vers un officier.

Au plaisir Z!

X DDO QUÉBEC X