Results 1 to 4 of 4
    Community Member

Default Un canal de tchat pour la communauté francophone DDO?

Bonjour!

J'ai entendu un joueur francophone dire que les francophones sont dispersés dans plein de petites guildes un peu partout sur le serveur.

Aujourd'hui, je tente une expérience pour offrir a tous un moyen de communiquer: ouvrir un canal de chat francophone sur Ghallanda. Message a tous les francophones, vous êtes les bienvenus tant que vous ne causez pas de problèmes. Restez courtois et aimables SVP.

Le canal est CanalFrancophone .

Voila! A très bientôt sur DDO!

Community Member Flavilandile's Avatar

Il y avait déja 'Français' sur G-Land. Bien qu'il soit plutôt vide depuis quelque temps...

En tout cas je testerais le nouveau...
    On G-Land : Flavilandile, Blacklock, Yaelle, Millishande, Larilandile, Gildalinde, Tenalafel, and many other...

Community Member

Salut!

N'ayant vu aucun sujet sur un quelconque canal francophone, je pensai qu'il n'en existait pas encore. En tout cas, merci de ta réponse.

Community Member

Smile CanalFrancophone

J'utilise ce canal sur tous les serveurs auxquels j'ai des persos. Bienvenue a tous et au plaisir de discuter avec vous.

Pour rejoindre ce canal suffit de taper dans la fenêtre de chat: /rejoindrecanal CanalFrancophone
    Ensuite on doit utiliser le canal 1, 2, 3 ou 4 qu'on retrouve dans les paramètres IU du jeu

Pour ceux qui utilise la version anglaise du jeu suffit de taper : /joinchannel CanalFrancophone.