Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    Apr 2018
    Posts
    18

    Default Guilde a majorité francophone recrute sur Ghallanda

    Bonjour,

    Notre guilde, "The White arrow", comptant une majorité de membres francophones souhaite du sang neuf.
    Vous êtes donc le/la bienvenue si vous cherchez des camarades de jeu sympathiques.

    Notre guilde est niveau 46 et a en stock la plupart des améliorations de guilde disponibles a notre niveau.

    La majorité des membres sont francophones et vivent en France.
    Ils sont tous hautement sympathiques, du moins je l’espères, et se connectent régulièrement.

    Vous pouvez contacter nos membres In Game, a commencer par "Sorour". Ou sinon, n'importe lequel de nos membres que vous croiserez.

    Une dernière chose, un de mes alts me signale qu'il n'y a plus que Sorour et des alts a lui dans la guilde...

    Je dois donc préciser que l'ensemble des membres de notre/votre future/la guilde se réduit a un unique élément...

    Ça devrait vous faciliter la vie quand il s'agira de savoir si vous vous entendrez avec tous le monde!

    Bonne journée/nuit a tous!


    Sorour

    Edit: le forum ne sait pas lire les "a" avec accent...

    Edit2: Vous pouvez, aussi, me joindre par MP sur le forum...
    Last edited by Pheres; 04-16-2019 at 04:53 AM.

  2. #2
    Community Member
    Join Date
    Apr 2018
    Posts
    18

    Default

    Bonjour,

    J'ai commencé une réincarnation héroïque, je suis niveau 7 et je cherche des joueurs dans ma tranche de niveau pour pouvoir jouer en groupe, sur Ghallanda.

    Je me connecte régulièrement entre 19h et 21h, heures française, en semaine et ?* d'autres moments le week-end. Même si cette semaine je ne vais sans doute que me connecter ce mardi soir (dans la semaine).

    Vous pouvez me joindre In Game sur le perso de "Sorour Than".

    Bon jeu.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload