Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Community Member
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    2

    Default Quel serveur possède la plus grosse population (française de préférence )?

    Bonjour.

    Je vais reprendre DDO avec un ami, et nous voudrions savoir quel serveur possède la plus grosse communauté ( active et française de préférence ) active? Et surtout, si certaine ont dans l'optique de recruter et d'aider des joueurs ?* avancer dans la bonne humeur, et pourquoi pas, avec un petit coté RP ! Merci ?* vous

  2. #2
    Community Member Ykt's Avatar
    Join Date
    May 2013
    Posts
    0

    Default

    Y a pas beaucoup de gens qui jouent sur tous les serveurs et qui peuvent dire lequel est le mieux.

    Sur Khyber on a plusieurs guildes francophones actives : Les Gardiens d'Asgaard, Vive Strasbourg et une autre dont j'ai oublié le nom (en rapport avec la Lumière).

  3. #3
    Community Member
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    6

    Default

    Quote Originally Posted by Ykt View Post
    Y a pas beaucoup de gens qui jouent sur tous les serveurs et qui peuvent dire lequel est le mieux.

    Sur Khyber on a plusieurs guildes francophones actives : Les Gardiens d'Asgaard, Vive Strasbourg et une autre dont j'ai oublié le nom (en rapport avec la Lumière).
    Il existe une guilde vive Strasbourg ???? Je suis pas le seul joueur alsacien ?????

  4. #4
    Community Member
    Join Date
    Oct 2009
    Posts
    6,035

    Default

    Quelles sont les jours de la semaine?

    (That's all I have, sorry)

  5. #5
    Community Member
    Join Date
    Jul 2013
    Posts
    4

    Default

    J'avais (il y a quelques années déja) fait des recherches afin de savoir ou me poser et il semblait y a voir la plus grosse communauté sur Ghallanda.
    Finalement j'ai rejoins des potes sur Cannith (Guilde "Jambon Beurre et Saucisson").
    Mon conseil est de te poser sur Ghallanda pour y jeter un œil rapide aux guildes présentes un soir ou un WE grâce a l'outil panneau social/who .
    Enjoy

  6. #6
    Community Member
    Join Date
    Jan 2010
    Posts
    83

    Default i'm a poor lonesone french player

    Bonjour,
    Je suis le dernier joueur actif de ma guilde sur Khyber (niv de guilde 190). Je cherche d'autres joueurs francophones qui souhaitent soit commencer soit se regrouper.
    Je suis prêt aussi ?* changer de serveur pour rejoindre une guilde active francophone avec plusieurs joueurs pour avoir si possible une base pour faire des raids.
    Je joue ?* DDO depuis 9 ans mais je n'ai qu'un perso qui joue lanceur de sorts et je compte encore le jouer un peu ^^. Je joue régulièrement mais pas jusqu'?* pas d'heure, étant un vieux joueur, je ne tiens plus le coup trop tard. par contre le matin je peux démarrer tôt!
    ?* bientôt peut-être
    valdomir sur khyber.

  7. #7
    Community Member
    Join Date
    Jul 2013
    Posts
    4

    Default

    Bonjour,
    mon conseil ci-dessus est valable pour la très grande majorité des joueurs francophones.
    Passer quelques minutes en chat général sur Ghallanda devrait en contenter bon nombre.
    Bon jeu

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload